sanviva75
Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Voila je suis en formation POP avec la mission locale pour avoir des convention de stage et pour avoir droit a certaines aides financières pour ma formation d’esthétique et on doit interviewer des esthéticiennes sur leur métier. Pouvez vous m aider et répondre a un petit questionnaire rapide???? SVP Cela m aiderai beaucoup dans l avancement de mon projet. Merci beaucoup.
Voici les questions:
1)Depuis combien de temps exercez vous cette activité?
2)Pouvez vous me décrire une journée type?
3)Qu'elles qualités sont nécessaire a ce poste?
4)Les avantages et inconvénients de ce métiers?
5)Comment ce fait le recrutement?
6)Quels conseils donneriez vous a un jeune qui débute?
7)Faites vous de temps en temps des stages de remise a niveau ou de découvertes de nouvelles techniques d'esthétique?
8)En moyenne combien de temps passer vous avec une cliente en cabine?
9)Quels est le soin que vous préférez faire? Pourquoi? Celui que vous aimez le moin? Pourquoi?
10)Pensez vous faire ce métier toute votre vie?
J ai fais des démarches auprès des instituts mais ils sont débordé avec les fêtes pas de temps a m accorder! Aidez moi SVP si vous préférer on peux même faire cette interview par téléphone envoyé moi un mp dans ce cas. Je vous remercie d'avance!!!!
Voila je suis en formation POP avec la mission locale pour avoir des convention de stage et pour avoir droit a certaines aides financières pour ma formation d’esthétique et on doit interviewer des esthéticiennes sur leur métier. Pouvez vous m aider et répondre a un petit questionnaire rapide???? SVP Cela m aiderai beaucoup dans l avancement de mon projet. Merci beaucoup.
Voici les questions:
1)Depuis combien de temps exercez vous cette activité?
2)Pouvez vous me décrire une journée type?
3)Qu'elles qualités sont nécessaire a ce poste?
4)Les avantages et inconvénients de ce métiers?
5)Comment ce fait le recrutement?
6)Quels conseils donneriez vous a un jeune qui débute?
7)Faites vous de temps en temps des stages de remise a niveau ou de découvertes de nouvelles techniques d'esthétique?
8)En moyenne combien de temps passer vous avec une cliente en cabine?
9)Quels est le soin que vous préférez faire? Pourquoi? Celui que vous aimez le moin? Pourquoi?
10)Pensez vous faire ce métier toute votre vie?
J ai fais des démarches auprès des instituts mais ils sont débordé avec les fêtes pas de temps a m accorder! Aidez moi SVP si vous préférer on peux même faire cette interview par téléphone envoyé moi un mp dans ce cas. Je vous remercie d'avance!!!!