INTOXE ou réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katarina
  • Date de début Date de début

katarina

Nouveau Membre
voila, j'ai pas lu tous les posts par manque de temps, alors sans doute que ce sujet a deja été posé et je m'en excuse par avance !!

alors voilà, ce matin, je me suis renseignée .. chez procades.. bref por savoir si fallait vraiment l'attestation !!! car moi, j'ai fais la formation mais pas eu l'attestation .. pff arnaque .. c'était il y a 3 ans.. enfin passons .. pour en venir a vous dire que la personne, m'a dit que dans tres peu de temps !L'ETAT allait obligé un DIPLOME pour etre prot onglulaire ? alors intoxe ? ou pas ?:Dancing_unhappy::Dancing_shocked:

Re : INTOXE ou réalité

voila, j'ai pas lu tous les posts par manque de temps, alors sans doute que ce sujet a deja été posé et je m'en excuse par avance !!

alors voilà, ce matin, je me suis renseignée .. chez procades.. bref por savoir si fallait vraiment l'attestation !!! car moi, j'ai fais la formation mais pas eu l'attestation .. pff arnaque .. c'était il y a 3 ans.. enfin passons .. pour en venir a vous dire que la personne, m'a dit que dans tres peu de temps !L'ETAT allait obligé un DIPLOME pour etre prot onglulaire ? alors intoxe ? ou pas ?:Dancing_unhappy::Dancing_shocked:

Coucou!
pour le moment aucun diplome ne reconnait notre metier,juste une attestation de stage que tu es en droit de recevoir de ton centre de formation.

Bonjour Katarina,

Il y a déjà des posts à ce sujet ,
cela fait des années que l'Etat en parle mais rien est encore décidé , ni de date précise
et quand cette loi passera, si elle passe un jour,
les personnes concernées seront les nouvelles qui feront des formations,
pour nous , çà restera une attestation
il y a aussi des professionnelles qui travaillent et qui n'ont pas d'attestation, vu que les formations ne sont pas obligatoires pour le moment,
elles pourront continuer à exercer
et pour toi, si pas d'expérience , ni attestation,
n'as tu pas signé un papier (un contrat ) pour la formation que tu as faite ?
Ceci sera la preuve...
Si tu n'as rien du tout, je ne sais pas comment ca se passera

je pensais quand meme que c'étais reconnu ?
C'EST POUR CELA QUE CELA EN ABUSE SUR LES PRIX FIXES SUR LES FORMATIONS .:wiggle:

merci les filles ...... bin, ils m'ont dit .; que c'était plus par rapport a l'inspection du travail.. au cas ou il y aurait un controle !!!! c'est pour ca !
non, je n'ai rien ... pas de preuve rien! de plus elle est partie en retraite !

Retour