introduire un recour sur e bay?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : introduire un recour sur e bay?

donc voila excusez moi le petit appuie sur tt les touches!!!
Donc j'ai acheté le 10/9 48 verniis nail art,j'ai payé par pay pal et je n'ai toujours rien reçu le 26/9 j'ai envoyé un mail en demandant quand je les recevrais il m'on renvoyé directement une reponse en disant qu'il ne les avait pas de stock.J'attend et jeudi passé j'ai envoyé un mail en disant que j'en avais absolument besoin le plus vite possible et la aucune reponse .J'ai été voir son evaluation et il y a plutot beaucoup de negative se dernier mois et toujours le meme comme reponse (na pa envoyé l'objet)
L'ebayeur c savesbuy je sais pas si vous connaissez?pensez vous que je doit introduire un recour ?Je sais pas ce que je dois faire j'ai toujours eu que de bon e bayeur jusqu'ici?
merci de me repondre

salut
c'est pas normal qu'il est eu que des negatif ce mois ci!!! je seari toi je fairai signe au service des consommateurs explique leur et surtout n'oubli pas de donné le numero de l'objet ainsi que le nom du vendeur. ils vont te repondre assez vite et selon leur réponse prend les mesures necessaires.
j'espere t'avoir aider
bisous

merci Maud oui c'est ce que je vais faire mais c'est sur e bay qu'on sait faire ca?

oui c'est sur e-bay. dsl je ne me souviens plus ou c'est donc regarde dans les rubriques ou tu fais une recherche rapide. a oui je crois qu'il y a un endroit pour signalé un litige regarde bien!!!

salut, d'après moi tu devrais faire une réclamation (paypal) sans attendre, car tu n'as que 30 jours (je crois ) après la fin de la transaction pour signaler un objet non recu, comme tu as payé par paypal cela sera plus simple... ensuite si tu n'est toujours pas livrée, tu transforme ta réclamation en litige (dans les 20jours) et paypal se charche ensuite de mener l'enquête et tu seras au moins remboursé...

j'ai eu le meme probleme que laetnail, un objet non recu et j'ai tout fais sur e-bay. j'ai été remboursé mais c'est quand meme super long.
tu peux toujours les appelé si tu preferes par contre je ne me rapel plus de leur numero il faut regarder sur le site.

ps.: dans ton ebay, tu vas dans objet acheté, tu cliques sur l'objet en question ensuite : signalé un objet non recu (n'oublies pas de faire un copié du numéro de l'objet) et ensuite tu seras de toute facon automatiquement envoyé sur paypal. il faudras que tu recherche le numéro de la transaction paypal (c'est pas le même que le numéro de l'objet) si tu te souviens de la date à laquelle tu as payé c'est plus simple! lol et ensuite tu n'as plus qu'à suivre les démarches en espèrant qu'il te réponde vite, mais en général cela suffit à recevoir son colis ou à être remboursé, car les mauvais vendeurs ont peur de paypal, car ils peuvent récupérer les fonds sur le compte!

Retour