invasion subite de cheveux blancs ,pourquoi ? comment ?

sherlya974

Confirmée
Bonjour ,
voilà depuis quelques temps , environ un an j'ai une progression de naissance de cheveux blancs au bout milieu de mes cheveux "normaux" à un seul et meme endroit et depuis peu cet endroit s'agrandis , ce qui es bizarre c'est que a coté des cheveux blancs il y a des cheveux "normaux" , celà me turlupine car celà es que d'un coté de ma tete on va dire , pendant cette année j'ai fait deux lissage bresilien dont le premier chez le coiffeur et des couleurs chez le coiffeur et maison chose que je ne fesais pas avant , j'ai eu aussi quelques soucis mais que je n'ai plus depuis plusieurs mois et pourtant les nouveaux cheveux blancs apparaissent toujours ... quelq'un saurait il pourquoi et comment celà se fait il ? si ça continu celà va faire "double face " ou "cruella" ... mdr jrigole mais c'est pas drole , voila , merci les filles

Coucou

C'est normal dès que les premiers cheveux blancs apparaissent, t'es sure que t'as une forêt qui se localise à un endroit lol, Les premiers sont arrivés à la naissance de ma deuxième et depuis que j'ai accouché de mon dernier donc y'a 4 ans !
Tout est normal, ne t'inquiète pas, moi j'ai commencé mes couleurs après avoir accouché de mon dernier enfant quand je supportais plus de les voir lol.
Après chaque personne à des cheveux blancs ciblés à un endroit, ou d'autre comme moi un peu partout lol.

Bon moi ça à commencé mais très peu à 32 ans et ben à 38 ans ça s'accentue lol !

Mon père à eu des cheveux blancs super tard à mon souvenir, ma mère me souvient plus.............

Moi cest hereditaire. Jen ai depuis que jai 15 ans. Comme je mettais du henné ça me faisait des mèches et cetait joli. Maintenant jen ai beaucoup trop, je couvre tout!

Retour