INVESTISSEMENT de départ pour matos de départ

Sweatie

Membre récent
:flower:Kikou tout le monde,

J'aimerais connaitre le montant que vous avez mis pour acheter tout le matériel de départ: gels, limes, ponceuse, table, lampe+ lampe uv.......
Cette question s adresse a celles qui sont a leur compte que ce soit a leur domicile ou qu elles se déplacent chez les particuliers.

merci les filles :)

Re : INVESTISSEMENT de départ pour matos de départ

Ca dépend de plein de choses.

Moi je dirait hmmm 1000 €.

ça depend aussi si tu fais gel et resine ou seulement une des 2, si tu es une fana des décos etc...et bien sur de ton fournisseur. mais avec 1000 € tu peux déjà bien demarrer

heu moi pour commencer j'avais payéimpeu prés 600 euros (lampe + ponceuse +aspi etc...) il me manque encore des choses

bonjour a toutes je voulais savoir combien je devait compter pour le materiels de départ pour etre a domicile(soin visage,soin des pieds,soin des mains(avec pose de capsules et gel)epilation.
et je voulais également avoir quelques conseils pour commencer mes demarche!
merci d avance

1000€ au moins il y a trop de chose a essayer ,c'est trop dur de resister:hmmm:

pareil environ 1000 euros plus tout plein de petites choses qui viennent se rajouter après ....

donc 1000€ pour tout le materiel (soin visage,pieds,mains etc) je voulais savoir car mon appareil a cire mais bien 10min pour chauffer es trop long ou pas??? ya t-il un appareil qui met moins de temps???

Pour le sujet c'est l'investissement de départ pour le matériel d'onglerie.

Pour une esthéticienne, le budget est plus important.

Biz

oui moi aussi je te parlais de la prothésie ongulaire
pour esthéticienne pour le moment je sais pas trop
-table (achetée sur ebay) environ 65 euros
-appareil cire (kit perron rigot) 135 euros
-tout le linge environ 100 euros
-tout les consommables (crème, gommage, masque, .....)
à voir combien ça fait tout ça !!!

pour ce qui est de l onglerie(j ai la lampe,un peu de materiel)
aurai tu une marque a me conseillé?
merci d avances

moi perso c pour le faire a domicile, et je me demande ce qu'il faut a la base; je ne parle pas des gels de base, ni lampe uv ou ponceuse et limes, mais si vous pouviez faire une liste de ce que vous avez afin que je et que l on sache, je suis sur qu il faur quelqsue chose que je n ai pas et que je m en rendrais compte comme une idiote quand je seais devant ma cliente, lol

penses a une lampe de travail (chez certaines il fait super sombre), serviette de travail, rallonge électrique pour tout brancher, je ne te conseille pas le trolley (trop lourd, et pas pratique si tu as des étages a monter ou si tu es dans une allée garvillonée!) une petite mallette pour les produits et un sac a dos pour lampe, serviettes etc...et sinon rien d'autres a part tes produits. moi je n'ai pas de tables (trop galere a transporté) je m'adapte aux tables des clientes..lol!

Bonjour,

Je suis VDI chez nuskin, et pour toutes les estheticiennes qui souhaitent faire des soins du visages, je vous conseille vraiment cet appareil.
C'est un appareil breveté, si il ne vous convient pas, vous êtes remboursé, les effets sont juste spectaculaire.

Je vous laisse découvrir, le Galvanic spa ainsi que toute la gamme.
Pour commander il faut être parrainé, les prix sont les prix publics.

A bientot
http://www.nuskin.com/intercom/editorial.do?contentId=eu.ns.product.galvanic

june01@hotmail.fr

audrey tu parle de serviette de toilette, ou celles spécial ?

serviette de toilette pour proteger ton plan de travail et recuperer les poussieres. en déco j'ai pas mal de petites choses pour que ça plaise a toutes donc: liner, tampon konad, fleur séchée, micro bille, strass de plusieurs formes couleurs et tailles, stikers, feuilles d'or et argent, paillettes, gel de couleur, piercings,plumes, ...voila a peu pres mais ce que j'utilise le plus souvent ce que tu dois avoir en premier c'est strass, stikers, tampon, le reste c'est pour tourner pour les fanas de décos

j ai tampon konad dont g du mal a ma servir, strass pareil, piercings, liner chinois :( j aimerais avoir des plumes et tout mais je c deja pas trop de depatouiller avec mes strass et faire mes tampons alors.....

mon budget de depart est de 2500 e en esthetique a domicile ( soins, consommables, cires, appareils, budget pub etc...)

Retour