iphone 3gs ou blackberry ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimik57
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimik57

Confirmée
Coucou

En juin j'ai changé d'opérateur et j'ai donc changé de téléphone j'ai pris le blackberry car il me faisait de l'oeil à ce moment là!!!
Malgré que je me disais que je prendrais un iphone, mon frère en à un et quand je le vois je suis un peu deg, je me dis que j'aurais du prendre l'iphone, maintenant c'est trop tard!!
Car pour le net je trouve l'écran du blackberry trop petit!!
pensez vous que je peut le vendre sur e-bay et m'en acheter un??

merci

Re : iphone 3gs ou blackberry ??

met le en vente sur le fofo, oui autrement sur ebay, le bon coin marche trés bien en ce moment,

oui c'est meme courant rien qu'hier mon mari a echanger son kart contre une moto cross ;)

Malheureusement avec un bb 8520 curve ce sont les tous premiers blackberry contre un iPhone 3gs sincérement tu n'arrivera jamais à l'échanger

Ou le bb 9700 Est trés bien son écran et bien pour lire les e mails ...

Revends le et ensuite tu peux trouver des iphones 3gs en vente sans abonnement mais la tu ajoutera la différence

Malheureusement avec un bb 8520 curve ce sont les tous premiers blackberry contre un iPhone 3gs sincérement tu n'arrivera jamais à l'échanger

Ou le bb 9700 Est trés bien son écran et bien pour lire les e mails ...

Revends le et ensuite tu peux trouver des iphones 3gs en vente sans abonnement mais la tu ajoutera la différence

ok, ben sinon j'atten juin de l'année prochaine et je change de tel avec les points

Les points c'est de l'arnaque tu viens de renouveler ton téléphone quand tu prend un abonnement sur du 12 Mois tu accumule peux de point et donc les téléphones qu'ils te proposent ne sont pas des derniéres générations si tu le veux à partir de 1 euro symbolique

Pour l'iphone c'est encor plus difficile apple à imposer c'est prix sur le marcher tes points compte pour du beurre !!

Je te conseil de résilier à la fin de ton contrat si tu tiens à ne pas perdre le numéro demande à passer en carte pré payée pour ensuite faire une activation de la ligne toujours ac le meme numéro en boutique

mais faire un renouvellement ac des points qd tu est clientes depuis 24 mois cela peut etre trés intéressant

si tu à des questions n'hésite pas il faut faire attention aux vendeurs qui raconte que des salades pour avoir une prime à la fin du mois

merci exoticagirl, ben je voudrais pas changé de numéro sinon mes clientes vont être perdu, vu que j'ai changé ya 2 mois yen à déjà une qui c'est trompé et ma telephoné sur l'ancien et ma laisser plein de message mais je l'ai plus.
J'ai carrément changé d'opérateur et j'y suis que depuis juin

je suis tout a fait d'accord meme avec les points le iphone 3gs me fait encore 400 euros. le mieux c'est de vendre ton bb et d'acheter derriere un3gs d'occase

donc pour bien faire j'achète d'abord l'iphone et ensuite je revend le bb,
vous me conseillez plutot e-bay ou le bon coin?*

dsl pour les question, mais je veut pas faire n'importe quoi non plus

Non revend d'abord ton bb et ensuite tu achéte un iphone avec l'argent que tu aura récolter plus la différence à ajouter

sur ebay aucune idée

le bon coin c'est pas tjr fiable attention aux annonces alléchantes.... :(

un iphone 3gs sa tourne autour de 250/200 euros

je veut pas êtres sans tel non plus
tout ce que j'ai acheté sur e-bay je n'ai jamais était déçu

alors si tu ne veux pas etre sans tel achete d'abord le iphone mais il faut avancer le budget ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour