IS nails ou autre formation

Mel2800

Nouveau Membre
J'ai vu que IS NAILS à Tamines faisait des formations en 6 mois au prix de départ de 1000 euros environ.

J'hésite entre faire une formation chez eux et Véronique Mercier à Auvelais (formation de deux jours à 300 euros)

Est-ce super important d'avoir une partie théorie pour faire les ongles à domicile?????

Re : IS nails ou autre formation

J'ai vu que IS NAILS à Tamines faisait des formations en 6 mois au prix de départ de 1000 euros environ.

J'hésite entre faire une formation chez eux et Véronique Mercier à Auvelais (formation de deux jours à 300 euros)

Est-ce super important d'avoir une partie théorie pour faire les ongles à domicile?????

Oui la théorie est importante, mais tout dépend ce que contient la théorie lol.

Et pourquoi pas astranails a gosselies????????????

Ou mieux encore, YANa ( miracle30 sur le fofo ) à Liège.

il vaut parfois mieux faire qq km mais être certaine d'être super bien formée.

Car j'ai eu des bons échos des deux centre dont je parle plus haut mais les deux ont des style différents de formation:taz:

6 MOIS ???
il n'y aurait pas une erreur dans l'énoncé , lol !

Et pour repondre à ta question, si tu penses qu'intervenir sur une partie de corps sans connaitre les bases de sa constitution, des differents types et cas, ce qu'on peut ou ne peut pas faire selon ( fin, mous, plats, bombés, striés, deformés, cassants, gras.... ), de ses maladies ( possibles avant, pendant et apres prestation ), de ses reactions selon l'etat de la personne, que le conseil selon la morphologie de la plaque et des mains, que l'hygiene de base mais pas forcement logique ne sont pas fondamentales pour exercer en tant que professionnelle, même à domicile, he bien que te dire à part que là encore ce manque d'attention envers notre metier me fait peur..

Alors personnellement, je reponds oui, bien-sur que la theorie est fondamentale !

Car j'ai eu des bons échos des deux centre dont je parle plus haut mais les deux ont des style différents de formation:taz:

Mon avis perso, pour avoir pris les renseignements l'année dernière.

Je contacterais yana ou astranails.

Il y a aussi Histoire d'Ongles à Ecaussinne, Pinky sur ce forum (Annie) elle est très bien!!!

Qu'est-ce qui est négatif chez IS Nails et Véronique Mercier? éclairez ma lanterne please :grin:

Retour