Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mes dames mais mon modèle était catégorique une french bien large et pas de bombé du tout je l'aurait écouter je ne mettais même pas de construction bises
merci isabel82 toujours de bon conseils bisesCoucou Corinne
la déco est sympa mais comme les filles pour le manque de matière et le limage de tes parallèles...
Même en écoutant la cliente , un petit bombé est nécessaire pour la tenue de ta pose.
Bises et bonne continuation
merci zita mais ce sont ses ongles naturel et pourtant elle ne s'est jamais ronger les ongles bisessalut! alors moi je dirais que tes ongles rebiques trop et si elle s'accroche ca peut faire très mal !! donc je ne sais pas si tu as utilisé tips ou chablon mais positionne le sbien de manière à ce qu'il ne remonte pas vers le haut et accentue le bombé ! bonne continuation