isa

corinne59

Habituée
pose sue isabelle
 

Pièces jointes

  • IMG_0847.jpg
    IMG_0847.jpg
    56.6 KB · Affichages: 83
  • IMG_0848.jpg
    IMG_0848.jpg
    58.7 KB · Affichages: 71
  • IMG_0849.jpg
    IMG_0849.jpg
    61.9 KB · Affichages: 73
Re : isa

Bonjour ,
Pour ma part , la french est trop large et tes parallèles sont à revoir , attention au pattes de canard...Autrement , dans le principe , y a de l'idée.
 
Re : isa

merci mes dames mais mon modèle était catégorique une french bien large et pas de bombé du tout je l'aurait écouter je ne mettais même pas de construction bises
 
Re : isa

merci mes dames mais mon modèle était catégorique une french bien large et pas de bombé du tout je l'aurait écouter je ne mettais même pas de construction bises
:wink:Coucou Corinne
la déco est sympa mais comme les filles pour le manque de matière et le limage de tes parallèles...
Même en écoutant la cliente , un petit bombé est nécessaire pour la tenue de ta pose.
Bises et bonne continuation
 
Re : isa

:wink:Coucou Corinne
la déco est sympa mais comme les filles pour le manque de matière et le limage de tes parallèles...
Même en écoutant la cliente , un petit bombé est nécessaire pour la tenue de ta pose.
Bises et bonne continuation
merci isabel82 toujours de bon conseils bises
 
Re : isa

salut! alors moi je dirais que tes ongles rebiques trop et si elle s'accroche ca peut faire très mal !! donc je ne sais pas si tu as utilisé tips ou chablon mais positionne le sbien de manière à ce qu'il ne remonte pas vers le haut et accentue le bombé ! bonne continuation
 
Re : isa

salut! alors moi je dirais que tes ongles rebiques trop et si elle s'accroche ca peut faire très mal !! donc je ne sais pas si tu as utilisé tips ou chablon mais positionne le sbien de manière à ce qu'il ne remonte pas vers le haut et accentue le bombé ! bonne continuation
merci zita mais ce sont ses ongles naturel et pourtant elle ne s'est jamais ronger les ongles bises
 
Retour
Haut