j´ai refait !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred1506
  • Date de début Date de début
F

fred1506

Guest
j´ai refait mes ongles , mais franchement ce le faire a soi même c´est pas évident !!

Pièces jointes

• PICT0029.jpg
    PICT0029.jpg
    51.7 KB · Affichages: 129
Re : j´ai refait !!!

Il faut de l'entraînement et surtout être patiente, tu verras après ça va mieux, moi je fais quasi que sur moi et c'est dur dur, surtout pour faire la main droite.
Continue!!!

C'est avec de l'entrainement et beaucoup d'acharnement qu'on arrive à faire des trucs nikel =)

Tout d'habord prend bien garde à ce que tes ongles ai la même forme ( soit carré, soit carré arrondis, ou amande ).

Pour les formes d'ongles, voilà un très bon post !
Sinon fait attention à la taille de la french pour qu'elle soit la même sur chaque ongle. Tu peux travailler la french au spot ( tu aura sans doute plus de faciliter ). Pour corriger le sourire, tu prend ton pinceau, tu le trempe dans le cleaner, et tu rectifie ton sourire. Sinon pour le bombé, voici une vidéo qui pourra peut être te servir

Voilà ;) :Dancing_wub:

oh merci beaucoup les filles !!!!
le gel il été dans un kit acheter en allemagne !!!!
mais sur les autre j´arrive beaucoup mieux !!!

C'est avec de l'entrainement et beaucoup d'acharnement qu'on arrive à faire des trucs nikel =)

Tout d'habord prend bien garde à ce que tes ongles ai la même forme ( soit carré, soit carré arrondis, ou amande ).

Pour les formes d'ongles, voilà un très bon post !
Sinon fait attention à la taille de la french pour qu'elle soit la même sur chaque ongle. Tu peux travailler la french au spot ( tu aura sans doute plus de faciliter ). Pour corriger le sourire, tu prend ton pinceau, tu le trempe dans le cleaner, et tu rectifie ton sourire. Sinon pour le bombé, voici une vidéo qui pourra peut être te servir

Voilà ;) :Dancing_wub:

super ta réponse, j'en ai pris conseils aussi merci à toi:Dancing_tongue:

Retour