J ai besoin de l avis des expertes !!

savanah57

Nouveau Membre
Bonjour, je suis toute nouvelle sur votre forum que je trouve super interressant !!!
Il y a 10 jours, pour les fêtes j ai contacté une esthéticienne pour qu elle vienne a mon domicile pour me poser des ongles capsules gel UV.
C était la première fois pour moi, car d habitude je m en pose moi même mes les faux ongles avec colle simple qu on trouve dans les supermachés et je les enlève au bout d une ptite semaine.
La regardant faire sa pose; j ai trouvé cela assez simple et j ai donc décidé que les prochains je les ferai moi même.
En effet, j ai l intention de commander un ptit kit et de m y mettre !!!!
J ai payé 45e la pose et au début je les trouvé beaux ; mais depuis que j ai vu ce que vous êtes toutes capables de faire sur ce site ; les miens rien a voir.
Déjà la french qu elle ma fait n a pas de sourire, ensuite elle m a posé les capsules tout en haut de l ongle (a 2mm des cuticules) alors que mes ongles naturels sont normaux (pas rongés), on voit aussi au travers mes "vrai" ongles et les faux ne sont pas brillants. en plus j en ai perdu un au bout de cinq jours et un autre se décolle en haut près des cuticules !!!!
Maintenant çà me soulent de les voir, mais je ne sais même pas comment je dois faire pour les enlever ??? ou alors peut être je peux améliorer la chose je ne sais pas ????
(j essaie de joindre deux ptites photos)
Donner moi votre avis et tout vos conseils seront les bienvenues !!!!!
Merci d avance !!!!!!

Re : J ai besoin de l avis des expertes !!

oui mais je n arrive pas a mettre mes deux photos, j ai toujours le même message : "vous n êtes pas encore autorisé a mettre photo"
Quelqu un pourrai m aider ????

bonjour

bien si elle t'a posé les capsules en haut près des cuticules .... je ne sais pas où elle a appris ces poses d'ongles :confused:

donc je pense que une fois que tu aura limé le gel en surface ( si c'est du gel) tu arrivera donc sur la capsule

la capsule est collé , hop bain d'acetone jusqu'a ce que la capsule fonde
c'est long , mais prend ton temps , ca se dissout , frotte avec une petit batonnet pour enlever se qui se ramolli au fur à mesure

dans tous ca au moins ta plaque sera epargné car tu n'aura pas eu à limer le gel qui aurait du etre dessus
(c'est cela qui est le plus dur normalement et ou on peut s'abimer les ongles)

bonjour

bien si elle t'a posé les capsules en haut près des cuticules .... je ne sais pas où elle a appris ces poses d'ongles :confused:

donc je pense que une fois que tu aura limé le gel en surface ( si c'est du gel) tu arrivera donc sur la capsule

la capsule est collé , hop bain d'acetone jusqu'a ce que la capsule fonde
c'est long , mais prend ton temps , ca se dissout , frotte avec une petit batonnet pour enlever se qui se ramolli au fur à mesure

dans tous ca au moins ta plaque sera epargné car tu n'aura pas eu à limer le gel qui aurait du etre dessus
(c'est cela qui est le plus dur normalement et ou on peut s'abimer les ongles)
"bain d acétone" c est a dire dissolvant avec de l acétone ou acétone pur ????

Et bien dis donc , cette pose est bizarre ! j'ai meme pas encore commencer ma première pose que je sais déjà qu'il faut mettre les capsules en commencant par le milieu de l'ongle et non entièrement !!!! il est clair que cela ne peut pas tenir !!!! Maintenant je ne peux pas te répondre pour le reste ... ce ne m'est pas arrivée et encore novice ...

pour dissoudre la capsule c'est l'acetone
alors soit pure soit dans dissolvant normal
l'un et autre c'est pareil

après avoir tout enlevé ... rince bien des ongles et applique une creme car l'acetone desseche

salut savanah,c'est vrai ta pose est bizarre,je pense que cette soi disant estheticienne a acheté des capsules en grandes surfaces,chose que tu faisais toi même apparemment...si tu veux, comme nous sommes voisines on peut se rencontrer pour que je vois la "chose":laugh:et peut-être t'aider,à plus bises:dbiggrin:

ça m embète ; j ai fait deux photos mais comme je fais que de le dire : j arrive pas a les mettre !!!!
Est- ce qu il est possible que je les envoie a quelqu un en message privé pour qu il les insère lui même sur le forum et que vous puissiez mieux juger de cette pose d ongles ????
Merci !!!!

salut savanah,c'est vrai ta pose est bizarre,je pense que cette soi disant estheticienne a acheté des capsules en grandes surfaces,chose que tu faisais toi même apparemment...si tu veux, comme nous sommes voisines on peut se rencontrer pour que je vois la "chose":laugh:et peut-être t'aider,à plus bises:dbiggrin:
merci c est très sympa !!!
Dommage que je n arrive pas a mettre mes photos !!!
Mais en faite, c était des "vrais" capsules avec le gel UV et la lampe et tout et tout !!!!
j essaie encore pour mes photos mais a chaque fois çà me dit que je ne suis pas autorisé a envotyer messages et photos que j ai pas cliqué sur le lien du mail alors que j ai tout fait et que mon inscription a bien été validé puisque j ai eu le mail de confirmation et que je dialogue avec vous donc çà marche !!!
Je suis un peu perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant çà me dit "fichier non valide" !!!!!
a l aide !!
:11-crying::11-crying::11-crying:

voici les photos

Pièces jointes

• faux ongles 1.jpg
    faux ongles 1.jpg
    79.9 KB · Affichages: 146
  • faux ongles 2.jpg
    faux ongles 2.jpg
    63.7 KB · Affichages: 198

c eest malheureux a dire mais meme moi qui debute je fais mieux !

Erf erf... même moi je fais bcp mieux ! :ayalou:
Dissout les ds de l'acetone, c'est pas beau... :frown: et ne retourne plus chez elle !

roo la poisse....elle est franchement pas douée la fille qui t'a fait ca...bon courage,a mon avis le mieux est de tout enlever...bisou

Merci beaucoup de vos réponses !!!!
C est bien ce que je pensé !!!
Bon ben je crois qu il me reste plus qu a les enlever (45e pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je pense que je vais me commander le kit et me lancer, je pourrai pas faire plus moche (enfin j espère !!!!!!!!!!!!!!!!) je vous tient au courant et encore merci a toutes !!!!

oui tant qu'a faire tu pourrais pas faire poire je pense..tu trouvera ici tout ce dont tu as besoin pour faire une belle pose..bisou

eh ben dis donc c'est du gachis tout ca...
c'est vrai t'a raison de te lancer et tu verra bien mais ca va être dur de faire pire que ca :ayalou:
vraiment pas douée la nenette
bisous et on attend de voir tes poses...

Retour