j ai besoins de vos avis les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion panpandor
  • Date de début Date de début

panpandor

j adore ce .....
alors voilas ma formation et terminés il ne me reste plus qu a m entrainée mais voilas je voudrais me lancée dans pleins de chose a la fois et comme il faut tjrs achetée lol pour bien faire ,je voudrais votre avis actuellement je travaille le gel sur tips mais souvent je vois des stilettos ce qui ne se travaille pas avec tips je supose (il en existe je sais )que me conseillée vous de travaillée en gel sur chablons ou a ton de plus jolies résultats avec la résine dite moi ce qui est mieux svp j ai besoin de vos lumières

Re : j ai besoins de vos avis les filles

bein ecoute si tu n'as pas trop l'habitude avec la resine, continu au gel+ chablons! j'espre t'avoir un peu aidé! biz :/

Re : j ai besoins de vos avis les filles

le mieux serait peut etre de bien gerer une technique et un produit pour ensuite passé au reste après c'est ma vision des choses lol
j'ai commencé comme toi gel + tips ensuite j'ai fait ma formation j'ai appris les chablons
et là je passe un peu a la résine mais je préfère le gel après c'est selon le gout de la personne il faut touché a tout pour se faire une idée

Retour