J Ai Enfin Choisi C Nsi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
VOILOU LES FILLES J AI CHOISI NSI J AI EU LA FEMME AU TELEPHONE TRES SYMPHATIQUE D AILLEURS JE LUI AI EXPLIQUE QUE JE NE CHERCHE QU UN GEL ET
QUE J UTILE EN FRENCH IBD ET EN FINITION LE GLOSS DE BRISA
VOILA ELLE M A FORCE A ACHETER TOUS DE SA GAMME ET M A COMFIRME QU ILS ETAIENT COMPATIBLES... C GENIAL
JE VAIS BIENTOT RECEVOIR MON GEL ET LE PRIMER
J SUIS CONTENTE

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES A MES ANCIENS POSTS :worthy: :worthy:

SI QUELQU UN SE SERT DE CES GELS, LEURS AVIS ET ASTUCES SONT LES BIENVENUES

Re : J Ai Enfin Choisi C Nsi

Je travaille avec les produits NSI

J'utilise le gel builder blush. Bonne tenue, ne brule pratiquement pas

Pour la french c'est le brush on french white, je le trouve plus naturel que le x-treme white

Voila en ce qui me concerne. Tu as fait un bon choix ma belle, enfin c'est mon avis perso :kiss1:

COUCOU SSK
Trés bon choix, j'utulise le BUILDER CLEAR c'est un 3 en ,X-TREME WHITE pour la french et le GLAZE'N'GO pour la finition.Et tout à fait d'accord avec ton fournisseur tu peux les melanger avec d'autres marques.
BISES.

Merci BABETTE, j ai choisi le gel je ne connais pas son nom car j ai fais ma commande par telephone avec elle, et j ai pris egalement leur primer

COUCOU SSK
Trés bon choix, j'utulise le BUILDER CLEAR c'est un 3 en ,X-TREME WHITE pour la french et le GLAZE'N'GO pour la finition.Et tout à fait d'accord avec ton fournisseur tu peux les melanger avec d'autres marques.
BISES.

J'oubliais le GLAZE'N'GO :doh: Excelent produit

Merci BABETTE, j ai choisi le gel je ne connais pas son nom car j ai fais ma commande par telephone avec elle, et j ai pris egalement leur primer

Il y a un nouveau gel chez eux, le BUILDER SHEER PINK que je ne connais pas encore. D'après une discution hier il aurait la même texture que le BUILDER BLUSH. A découvrir ...

coucou moi j ai refais un perf
cz eux
j ai trouver
les produits genial
j ai tt essayer
ils sont génial

Il y a un nouveau gel chez eux, le BUILDER SHEER PINK que je ne connais pas encore. D'après une discution hier il aurait la même texture que le BUILDER BLUSH. A découvrir ...
TOUT A FAIT BABETTE.
Tu as pour la construction le BUILDER CLEAR/ LE BUILDER BLUSH/ LE BUILDER SHEER PINK(rose)/ ce sont tous des gels monophase
Mais tu as aussi les gels de bases et les gels de finition.
Je t'ai parlé du GLAZE'N'GO pour la brillance en flacon ou le PERMA GLOSS que tu passes avec ton pinceau ces 2 te donne un fini impeccable et surtout trés resistant.De toute façon ton fournisseur va s'empresser de t'envoyer son catalogue.BISES.

TOUT A FAIT BABETTE.
Tu as pour la construction le BUILDER CLEAR/ LE BUILDER BLUSH/ LE BUILDER SHEER PINK(rose)/ ce sont tous des gels monophase
Mais tu as aussi les gels de bases et les gels de finition.
Je t'ai parlé du GLAZE'N'GO pour la brillance en flacon ou le PERMA GLOSS que tu passes avec ton pinceau ces 2 te donne un fini impeccable et surtout trés resistant.De toute façon ton fournisseur va s'empresser de t'envoyer son catalogue.BISES.

En fait en gel de base je me sert du BUILDER BLUSH et en finition le GLAZE'N'GO mais je suis ouverte à d'autres propositions. Je vais contacter mon fournisseur pour le catalogue. Bien entendue j'en ai un, mais avec mon déménagement, va savoir ou il se cache :atog:

je ne sais pas mais le gel qu elle va m envoyer est un gel monophase de couleur rose avec une consistance un peu epaisse
des que je le recoit je dirais son nom
voilou et merci bisoussss

En fait en gel de base je me sert du BUILDER BLUSH et en finition le GLAZE'N'GO mais je suis ouverte à d'autres propositions. Je vais contacter mon fournisseur pour le catalogue. Bien entendue j'en ai un, mais avec mon déménagement, va savoir ou il se cache :atog:

je crois que j ai choisi le builder blush, elle m a dit de la mettre en base et en construction
en tout cas elle est tres symphatique!!! c tellement rare de nos jours

Yes le builder blush est un gel monophase rose dans le pot mais une fois que tu l'auras posé et travaillé il te donne un fini trés trés trés naturel.Il m'arrive parfois de ne mettre que ça san french avec du glaze'n'go en finition et le resultat est super et NATUREL.

Bienvenue au club des utilisatrices NSI !! Moi, j'en suis fan. J'ai fait ma formation chez eux il y a un an et je suis restée fidèle à leurs produits. En effet, la vendeuse au téléphone est adorable, ne pousse pas à la consommation, est très disponible. Elle m'a même prévenue un jour que j'avais une cliente à moi qui achetait chez eux, vraiment sympa.
Maintenant, je viens de signer pour Procades qui travaillent avec leurs produits. Nickel !

Bonne continuation à toi, et bises à toutes les utilisatrices de NSI !!

Carole.

Bienvenue au club des utilisatrices NSI !! Moi, j'en suis fan. J'ai fait ma formation chez eux il y a un an et je suis restée fidèle à leurs produits. En effet, la vendeuse au téléphone est adorable, ne pousse pas à la consommation, est très disponible. Elle m'a même prévenue un jour que j'avais une cliente à moi qui achetait chez eux, vraiment sympa.
Maintenant, je viens de signer pour Procades qui travaillent avec leurs produits. Nickel !

Carole.
COUCOU CAROLE.
Trés bons produits le seul hic, c'est leurs prix mais il est vrai qu'en contre partie tu risques moins d'avoir des retours de clientes mecontentes!!!!!!!!!!!!!

COUCOU CAROLE.
Trés bons produits le seul hic, c'est leurs prix mais il est vrai qu'en contre partie tu risques moins d'avoir des retours de clientes mecontentes!!!!!!!!!!!!!

Je préfére mettre le prix et avoir entière satisfaction. J'ai utilisé d'autres marque, je reste fidèle à NSI. On change pas une équipe qui gagne :audi: Par contre leurs limes j'ai vu mieux ailleurs. On peut pas être bon partout :cmshadow:

Yes le builder blush est un gel monophase rose dans le pot mais une fois que tu l'auras posé et travaillé il te donne un fini trés trés trés naturel.Il m'arrive parfois de ne mettre que ça san french avec du glaze'n'go en finition et le resultat est super et NATUREL.

j te dirais ca lorsque je l aurai utilisé, moi en finition je mettrais le gloss finishing de brisa... on verra le resultat

Je préfére mettre le prix et avoir entière satisfaction. J'ai utilisé d'autres marque, je reste fidèle à NSI. On change pas une équipe qui gagne :audi: Par contre leurs limes j'ai vu mieux ailleurs. On peut pas être bon partout :cmshadow:

tout a fait d accord avec toi et puis si tu y reflechis a force de refaire des poses qui se decolle tu uses plus de gel donc!!!! Mieux vaut mettre le prix

Carole.

merci beaucoup j te dirais le resultat des que j aurais fait une pose avec
bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour