j ai fait mon lb

VERO26200

Nouveau Membre
ca y est j ai fait mon LB ce week end;

je vous mettrai des photos dans la journée,

Mais j ai des questions à vous poser?

franchement au bout des 4 jours après c'est bien ou pas parce que la j adore et j ai peur de me les laver en fait,

Quel shampoing vous utilisé sans sodium.

Bref je suis super contente d ailleurs j en ai recommandé 1 pour moi et 1 pour ma maman.

Merci les filles,

je vous mets des photos très vite

Re : j ai fait mon lb

lol le 1er lavage c'est vraiment une appréhension pour la plupart d'entre nous, on le repousse au maximum du coup... :2-big-smile:

C'est sûr que c'est pas comme juste après le lissage mais c'est mieux que ce qu'on avait avant en général.
En fonction de ta nature de cheveux, tu devrais déjà les avoir bien doux, légers avec moins de volume et un aspect plus lissés (boucles plus détendues voir raides pour les filles juste ondulées).

N'oublie pas les photos qu'on puisse visualiser !!! :flower:

voici une photos prise au boulot lol.

a la base j'ai les cheveux ondulés légerement mais ils ete surtout très abimé

Pièces jointes

• Photo0944.jpg
    Photo0944.jpg
    19.1 KB · Affichages: 98

Ca à l'air bien véro, il faut maintenant voir si ça reste comme ça après le 1er lavage.

Mais si à la base tu es juste ondulée, ça devrait se rapprocher de ce que tu as sur la photo à mon avis...:12-angel:

Tu as fais quel LB déjà ?

Pour le shampooing, il y a un post que Dreena a posté sur la liste des shampooing sans SLS. Essaie de le retrouver, ça te donnera une idée.

Sinon, tu peux trouver ça en boutique bio mais il faut tester d'abord car les cheveux réagissent différemment d'un produit à l'autre, donc ne prend pas de gros format pour un 1er achat.

A+

alors j ai fait le nano keratin système,

J espère aussi que cela restera comme ça, on verra bien, pour les shampoing merci je vais retrouvé la discussion,

je remettrai des photos demain,

Merci

Bises

J'ai les cheveux +- de la meme longueur que toi, tu as acheter ou ton LB ? et quel quantitée? :)

Retour