j ai souven des decollements des conseilles svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magkyl
  • Date de début Date de début

magkyl

Nouveau Membre
bonjour les filles je suis tte nouvel ici bon j ai souci g souven des decoolement sa pe venire de quoi :headbonk:

Re : j ai souven des decollements des conseilles svp

De ta preparation surement

Il faut préparer tes ongles.
Repousser les cuticules, insister un peu sur les petites peaux qui risquent repousser ta résine, et là, décollement assuré.
Pour éviter ce problème, j'utilise la ponceuse avec un embout en forme de goutte et à toute petite vitesse, et je passe bien sur le pourtour des cuticules, pour enlever toutes ces petites peaux qu'on ne voit pas forcément.
Ensuite dépoussière, nail prep et primer.

Bon, ensuite on n'est pas à l'abri d'un petit décollement !!!

Bon courage

ca peut venir de pleins de choses...

comme le disent les filles, de la prépa deja certainement.

j utilise la meme methode que babeth, mais si tu es debutante le racloir de ton pousse cutis sera largement suffisant, d ailleurs perso je fait tantot l un tantot l autre ca depend, et c est tout aussi efficace.

ne pas oublier de "rayer" doucement toute la surface de l ongle avec une lime douce.
apres si tu travail trop liquide, trop pres des cutis... decollements forcement.

donne ton protocole de pose, sans celui ci pas evident de cibler ton probleme....

Je suis d'accord avec les filles, la préparation de l'ongle est souvent à l'origine des décollements mais il y a tant d'autres facteurs indiqués par Tyanna !

ok merci les filles en faite c sur moi ke ca fait ca, sur mes modeles g pa de souci

Retour