N neilana Nouveau Membre 7 Octobre 2010 #1 Coucou Voila j ai fait un test sur mes yeux avec des pigments achetés sur ebay a vos commentaires... bisous
Coucou Voila j ai fait un test sur mes yeux avec des pigments achetés sur ebay a vos commentaires... bisous
N neilana Nouveau Membre 7 Octobre 2010 #3 Re : j ai testé des pigments acheté sur ebay zut j ai oublié d envoyer!!!
N neilana Nouveau Membre 7 Octobre 2010 #4 Re : j ai testé des pigments acheté sur ebay je re fait... Pièces jointes PICT0359.JPG 31 KB · Affichages: 66
N ninaye Membre récent 7 Octobre 2010 #5 Re : j ai testé des pigments acheté sur ebay je trouve que les couleurs ne sont pas assez fondu entre elles. Apres peut etre que c fait expres pour qu on distingue les pigments?
Re : j ai testé des pigments acheté sur ebay je trouve que les couleurs ne sont pas assez fondu entre elles. Apres peut etre que c fait expres pour qu on distingue les pigments?
grandisa Membre Populaire 7 Octobre 2010 #6 Re : j ai testé des pigments acheté sur ebay tu peux nous donner le liens sur ebay stp ?????????
N neilana Nouveau Membre 7 Octobre 2010 #7 Re : j ai testé des pigments acheté sur ebay Oui Pas Bien Fondu Car Je L Ai Fait Vraiment A La Va Vite Pour Que Vous Ayez Un Apercu Je Retrouve Le Lien Et Je Vous Le Mets Bizzzz
Re : j ai testé des pigments acheté sur ebay Oui Pas Bien Fondu Car Je L Ai Fait Vraiment A La Va Vite Pour Que Vous Ayez Un Apercu Je Retrouve Le Lien Et Je Vous Le Mets Bizzzz
N neilana Nouveau Membre 7 Octobre 2010 #8 Re : j ai testé des pigments acheté sur ebay eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d’occasion voila le lien...
Re : j ai testé des pigments acheté sur ebay eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d’occasion voila le lien...
grandisa Membre Populaire 8 Octobre 2010 #9 Re : j ai testé des pigments acheté sur ebay merci c'est gentil !!!!
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 9 Octobre 2010 #10 Re : j ai testé des pigments acheté sur ebay Je trouve ça sympa en "pailleté transparent" mais après ça a pas l'air couvrant du tout comme les Mac ou les NYX par exemple
Re : j ai testé des pigments acheté sur ebay Je trouve ça sympa en "pailleté transparent" mais après ça a pas l'air couvrant du tout comme les Mac ou les NYX par exemple