J 'ai testé plusieurs marques de gels colorés : mon avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : J 'ai testé plusieurs marques de gels colorés : mon avis...

Qui conait la marque so nails ?

sms-sucks.gif

Les produits sont-ils chères et au niveau pratique, qu'en pensez vous les filles..

ceux de naility les pots ne coulent pas
c bien aussi
et ce sont des pots de 7

bonjour à toutes, je n'utilise que les gels SONAILs, ils sont multisteps et se combinent entre eux, idéal pour les poses en debble.les gels de couleurs sont magnifiques, hypercouvrant, en construction ou en application couleur, ils catalysent en 2 min.un peu cher mais quand on veux faire du travail de qualité et satisfaire ses clientes ils faut aussi utiliser des produits de qualité.Voilà j'espére que ça vous aidera, et surtout surtout fuyez la marque linéa, à proscrire!!!

merci beaucoup pour ton temoignage j en prends note !!
bonne continuation
anna

j'ai testé les gels couleurs onglerie.be, NED et histoires d'ongles (karine)
je suis trés satisfaite du rapport qualité prix, le turquoise d'onglerie est magnifique !
j'attends une commande de gels couleurs de sissimanucure boutique, je vous dirais quoi les filles ;)

J'ai testé ceux de sissi et ils sont top, bien couvrant et très joli rendu.

Aussi beaux et couvrants que rydnails mais les pots ne coulent pas ce qui est très très bien.

bonjour à toutes, je n'utilise que les gels SONAILs, ils sont multisteps et se combinent entre eux, idéal pour les poses en debble.les gels de couleurs sont magnifiques, hypercouvrant, en construction ou en application couleur, ils catalysent en 2 min.un peu cher mais quand on veux faire du travail de qualité et satisfaire ses clientes ils faut aussi utiliser des produits de qualité.Voilà j'espére que ça vous aidera, et surtout surtout fuyez la marque linéa, à proscrire!!!

Je ne pense pas que nous soyons la pour dire, foncez ou fuyez lol.

Pourrait on avoir ton avis OBJECTIF sur cette marque?? Quels sont leurs avantages ou inconvénients??

Merci

Post trés intéréssant ,justement je voulais éssayer les gels colorés

Make up !!!!!!!

Bonjour à tout le monde. J'aimerais savoir si il existe des formations pour le maquillage Libanais sur Paris ou est ce qu'il y'aurait des professionnelles qui donnent des cours spéciale.J'attends vos réponses SVP...

j'ai tester ceux de adnails, j'adore les gels pailleter, les gels de couleurs on une bonne couvrance. et on rcoit le colis rappidement

Retour