j ai un nid de guepes !! au secours!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : j ai un nid de guepes !! au secours!

là pareil , je sais pas si c est une sorte de poudre mais c est comme une fumée en faite qu il va mettre dans le trou de l exterieur , apres a savoir si le nid est a l entree ou 3 ou 4 metre plus loin , on n en sait rien mais ma hantise c est qu au moment de mettre cette fumée j ai peur qu elles se sauvent vers l interieur de la maison , par où elles passent pour rentrer et là se retrouver avec toute les guepes dans la maison.............:Dancing_unhappy:

roooh ma pauvre, oui j'imagine bien ton stress alors!
J'espere pour toi que tout se passera bien... saleté de bestioles...
:Dancing_shocked:

ba ma grand mére avait un nid d'abeil cet été dans son jardin les pompiers se sont pas déplacer c'est hyper dangereux je trouve sa honteux surtout que tu a des enfant c'est dangereux! en plus si tu en et allergique c'est pir!moi méme cet été je me suis féte piquer par un taon et on di que c'est moin douleourteux qu'une ghépes j'ai gonflée j'été bleu et a l'hopital pareille il mon di mais c'est pas grave n'en péche que 2h aprés j'était rempli de fiévre et la ils ont du me prendre alors je vais rte dire je trouve honteux que tu doit payée pour enlever c'est bétes la ! surtout fai attentions a tes petit bouts.

ca y est les filles ! c est parti ! ppfffiiioooooooooooouuuu !! je suis plus tranquille ! alors mon beau pere est venu e ca a durer trois heures ! il fallait deja monter sur le toit qui est bien raide ! en ensuite enlever tuile par tuile ! il a vu d autre nid de guepe ( de cet ete je pense ) il n'y avait plus rie dedans , il les as retirer ett au bout de trois heures , il est tombé sur un nid de loire et en l enlevant le nid de guepe etait juste en dessous ! heureusement qu il avai sa combinaison car elles etaient bien dechainées les vilaines ! c etait enorme ! il a asperger le nid de produits et ca a ete radicale !
c etait gros comme laa taille de trois assiettes ! j aurais jamais imaginer ca ! et une fos descendu du toit on a vu de plus pres et y avait meme des oeufs ! beurk , l horreur !
alors bon , ca y est c est fini mais il est possible qu on en ai un peu assomées dans la maison quelques jours , là on en a recuperer une vingtaine dans la cuisine , completement chouté ! j espere que caa ira mieux demain et que ces sallees bestioles ne reviendront pas faire leur nid ! ben ouais parce que vu que c etait pas la fin de la journee , ben y en a certainement plus d une qui etaient parti en balade !
mais bon , avec l odeur du produit je ne pense pas qu elles reviennent ............;;

eh ben on est bien soulagé et les poupettes ont retrouvé leur lit ;)

Contente que tout ce soit bien passé... et que ton beau père ne s'est pas blessé ou piqué par ce bestioles en grimpant sur le toit!

Passe une douce nuit ma belle!

ooooooooooooooohhhhhhh oui !!!!! bisous les filles :)

OUI mais là aujourd'hui y en avait au moins une bonne dizaine ............j espere qu il n y a pas d autre nid ailleur , c bizarre d en avoir encore autant

Retour