j ai un problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
ça fait deux fois que sur mon pouce le gel se décolle de la capsule en totalité (comme si je décollais j sais pas une feuille)

c est bizarre, je sais pas pourquoi vous avez une idée ?

Re : j ai un problème

je pense pas parce que je fais particulierement attention à ma preparation de l ongle

je mets mon protocole

preparation de l ongle
primer sans acide de nsi
gel unikum mask
degraisse (sinon le gel est trop liquide est impossible à dessiner le sourire)
french extreme white de professionails
construction
degraisse
lime les imperfections
sealer de l onglerie

mon problème vient il parce que je degraisse l unicum mask avant de faire la french ?

je n'utilise pas ces produits mais ce que je peux te dire c'est que si je degraisse entre deux etapes je remet un coup de bloc blanc sinon plus d'acroche... tu devrais essayer de reponser au bloc blanc avant de faire la french..

tu mets du primer sur la capsule ?? je croyais qu'il fallait pas !!

ca peut arriver si tu depoli mal ta capsule, si tu bordes pas bien ou si tu mets du primer acide sur la capsule

Cela ne vient déjà pas du fait que tu dégraisse ton mask puisque moi je le dégraisse aussi, sinon dur dur d'appliquer la french.

Ton procole à l'air bon.

Tu utilise un primer sans acide, donc tu peux en mettre partout.
Tu déshydrate bien en début de pose ?

Sinon si toute ta caps à sauté, c'est soit que tu as mal bordé ton ongle.
Que tu as touché les cuticules, ou il n'y a pas assez de matière !

je pense pas parce que je fais particulierement attention à ma preparation de l ongle

je mets mon protocole

preparation de l ongle
primer sans acide de nsi
gel unikum mask
degraisse (sinon le gel est trop liquide est impossible à dessiner le sourire)
french extreme white de professionails
construction
degraisse
lime les imperfections
sealer de l onglerie

mon problème vient il parce que je degraisse l unicum mask avant de faire la french ?

perso j utilise le confort mask, et degraisse également une partie quand je fais une french blanche sous la construction et pas de soucis, je pense comme Cindou que ca vient peut etre que tu n a pas assez bordé ou que ta capsule n'est pas assez depolie, en principe que ce soit un primer acide ou non, on en mets pas sur la capsule.... uniquement sur l ongle naturel:flower2:

Mais on ma dis qu'il ne fallé dégressé quann dernier ....
Mais c vrai que pour faire la french, c pas top, mais c une professionnel qui me la dis ...

Donc je sais pas ...:hmmm:

je ne deshydrate jamais ET je mets le primer sans acide apres avoir limer ma demarcation et sur toute la capsule et l ongle
mais pourquoi que sur un ongle ?

D'accord bin je vais esseyer de degresser seulement la partie ou je vais faire la french...

Merci.

Bises/

je ne deshydrate jamais ET je mets le primer sans acide apres avoir limer ma demarcation et sur toute la capsule et l ongle
mais pourquoi que sur un ongle ?

Il est primordiale de déshydrater.
Puisqu'en touchant les ongles avec tes mains par exemple tu dépose du gras. Et cela peut jouer sur la tenue de ta pose.

Donc lors de te prépa pense à désydrater.
Pour le primer sans acide pas de soucis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour