J ai une question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiffy
  • Date de début Date de début

Tiffy

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, je vai bientôt me déclarée en tant qu auto entrepreneur et je me demandais si lorsque que l on fait sa déclaration chaque mois on reçois un genre de fiche de salaire pour pouvoir justifier que l on travail lors d' un achat qui demande des justificatif par exemple

Et comment tu justifi ton salaire de chaque moi par exemple pour la location d' un apparte il fau fournir des justificatif de salaire

Re : J ai une question

Ben en auto tu n'as pas de salaire, les bailleurs le savent, ils te demandent un bilan comptable, un résumé de tes ventes ou autre justificatif de ton activité

moi qui suit en micro je n'ai pas de bilan comptable puisque c'est une petite compta en micro, lorsque l'on me demande des justificatifs style credit ou autre je donne la feuille des impots là il y a le ca que tu as déclaré a l'année plus le salaire de mon mari

Tu peux imprimer tes déclarations mensuelles avec la CA déclaré.
Après tu dois tenir une mini compta, un tableau des recettes et un tableau des dépenses, tu peux fournir également ces documents (c'est ce qui revient au bilan comptable que véro parlait).

Retour