j aimerai que lon m aide j aimerai fair une pose sur moi meme mais trop de mal avec la main gauche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missfee
  • Date de début Date de début
y'a pas de conseil particulier..la main gauche est plus difficile si tu es droitière, mais à part prendre ton temps et etre patiente..y'a pas grand chose à dire à moins que tu ne sois ambidextre....

y'a pas de conseil particulier..la main gauche est plus difficile si tu es droitière, mais à part prendre ton temps et etre patiente..y'a pas grand chose à dire à moins que tu ne sois ambidextre....
je voulais dire "la main droite est plus difficile si tu es droitière (car à faire avec la gauche) lol"

Les filles ont tout dit , tu prend ton temps et à force d'entrainement tu prendras l'habitude
bises
Isa

Depuis 1 an que je pose que clientes, je commence à être un peu plus à l'aise avec mes ongles
Mais c'est pas évident, je suis droitière, et très maladroite de la main gauche !!!
C'est vrai qu'il faut de l'entrainement !

moi la premiere fois j'ai mis 5h juste pour ma main gauche!!! je prend tjrs mon temps car j'aime que le travail soit soigné! et aujourd'hui je m'y suis habituée! je met un peu plus de temps que sur ma bonne main, mais ça se joue à 30min de plus...

Retour