j aimerais cette couleur

aidan13

novice
bonsoir !!!!
j aurais besoin de vos lumières amies coiffeuse,et les autres aussi sont les bienvenues, j ai trop envie de ces couleurs sachant que j ai une base blond foncé cendré et que j ai fait il y a 8 mois un diacolor hi richesse 7.34 qui m a fait un marron ambré clair maintenant décoloré par le soleil .
j aimerais faire cette couleur mais je ne sais pas quel est ce ton ?
blond foncé cuivré, acajou?je n aimerais pas avoir les cheveux carotte, mais cette nuance a l air assez subtile, sachant que j ai les cheveux frisés bouclés et que cela mettrait bien en valeur mes boucles
quelle marque me conseillez vous?
merci d'avance!!!!

Pièces jointes

• 111920071133249094.jpg
    111920071133249094.jpg
    53.7 KB · Affichages: 94
  • lindsay-lohan-beauty-face-off-600x400.jpg
    lindsay-lohan-beauty-face-off-600x400.jpg
    63.9 KB · Affichages: 107
  • rb-long-red-hair-25-0809-de.jpg
    rb-long-red-hair-25-0809-de.jpg
    31.8 KB · Affichages: 99
Re : j aimerais cette couleur

c'est super jolieeeee
j'imagine avec des cheveu bouclee sa doit etre magnifique

ouai c'est trop beau, moi je suis blondinette en ce moment, et ca ca me tenterai bien ;)
mais mon chéri ne veut pas d'une rousse :( (c'est bc plus subtil que du roux, mais les hommes et la coiffure hein ...)

tkt t pas la seule le mien non plus ne voulais pas
je sais pas ce qu'on les gens avec les ROUX mdr

J'adore !!!

Mon fils a quasi la même couleur de cheveux. Petit déjà toutes les femmes me disaient qu'elles rêvent d'avoir cette couleur !

Voici une photo

Pièces jointes

• 100_1614.jpg
    100_1614.jpg
    26.8 KB · Affichages: 94

La couleur sur les photos ressemble à un 6.46 l'oréal, c'est un blond foncé cuivré rouge, le reflet premier est cuivré donc prédominant. cette couleur est très jolie, bon choix.
PS : c'est ton fils en avatar? trop mimi!

Bonjour à toutes!!!!

je pensais que c'etait un cuivré acajou? je me trompe?

qu'en pensez vous?

je viens d'aller chez un grossiste me disant que c'est plutot un 7.43 ou 7.4, au final personne n'a la meme perception.
Ne serait il pas préférable de commencer avec un cuivré moins intense puis par la suite l'intensifier?
elle m'a aussi expliqué que l entretien se faisait toutes les trois semaines sinon la couleur s'affadirait et serait "moche"
Est il possible pour raviver d utiliser un epicéa cuivré afin d espacer les colos car j ai un cheveu fin bouclé trés fragile
quelles marques de colos me conseillez vous?
dreena, bambou, quel est votre avis sur la question?
merci d'avance pour vos précieux conseils!!!

Retour