j hesite entre "kodi" et "creative"

olympe

Toute nouvelle
hello
je commence à m équiper mais j hésite encore entre ces deux marques ...certaines d entres vous les ont elles comparées ? merci bises

Re : j hesite entre "kodi" et "creative"

bon ben je me lance ..mais j ai pas compris pourkoi ils parlent de monomer "blanc " ou "bleu" dans le catalogue ...lequel utilises tu ?

monomer bleu à sechage lent idéal pour les construction
monomer blanc à séchage rapide idéal pour le nail art
et en effet kodi c'est extra sans hésiter, d'autant que créative c'est super cher

merci beaucoup pour vos reponses ...je vais enfin pouvoir commander qq trucs et me lancer bises

Moi je viens de commander à Poly de la résine kodi ca va être géniallllllll je le sens!!! Youpi!!!!

ben dejà entre creative et opi, c'est opi direct, et toutes les pros de la resine qui ont essayé kodi ne jurent que par ça !! moi je vais voire ça en mars chez vlada, mais en plus elle est pas chere, donc j'irai surement vite vers kodi !!

Kodi!! d'ailleurs dès que j'ai fini mes produits Entity je passe à cette marque!

merci beaucoup pour vos conseils ...j adorerais aussi faire une formation chez Vlada son travail est superbe ....mais le pere noel a été trop radin ....

Retour