j ose enfin montrer une de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyna22
  • Date de début Date de début

lyna22

Membre récent
bonsoir à toutes,

voilà je suis débutante,juste par passion car pas les moyens pour une formation actuellement :-(

j ose enfin vous montrer le résultat de mon travail,fait sur moi même(je ne pose que sur moi,ma soeur et copines proches)

évidemment,il y a plusieurs points à revoir notamment le limage des // et le sourire de la french...

mais j aimerais avoir vos avis,évidemment j accepterais toutes les critiques bonnes ou mauvaises car c est cela qui me fera avancer!!!!

c est une pose chablons avec french bleue paillettée(faite maison lol) ma pose bleue paillettée le 27.08.12.jpg

merci à celles qui prendront le tps de me conseiller sur mon travail :-)

ton auto critique est bonne, tu a des papattes, ta french n'est pas assez grande, elle ne respecte pas les 1/3, 2/3, et aussi elle ne fait pas un jolie sourire :-), et je trouve que ton gel masque est trop voyant ca ne fait pas naturel, sinon sans formation je c que c dur, car mon cas, alors accroche toi avec de l entrenement tu verra on s'ameliore... bonne continuation:-)

merci pour ta réponse maousse54 :-)
oui encore et tjs des papattes :-( lol j ai toujours du mal sur ce point(entre autres lol)
oui je trouve aussi que la french est trop fine :-)
et pour le mask je suis de ton avis,je vais prendre le gel camouflage de Cnails début septembre :-)
en tout cas merci bcp et oui oui entrainement entrainement y a que ça de vrai lol

Jolie pose propre et soignée mais en effet les // car qq pattes de canard mais pas grand chose!! La french que je pense pas assez souriante :) mais je laisse la place aux pro!!!

merci pour ta réponse maousse54 :)
oui encore et tjs des papattes :-( lol j ai toujours du mal sur ce point(entre autres lol)
oui je trouve aussi que la french est trop fine :)