j ose enfin montrer une de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyna22
  • Date de début Date de début

lyna22

Membre récent
bonsoir à toutes,

voilà je suis débutante,juste par passion car pas les moyens pour une formation actuellement :-(

j ose enfin vous montrer le résultat de mon travail,fait sur moi même(je ne pose que sur moi,ma soeur et copines proches)

évidemment,il y a plusieurs points à revoir notamment le limage des // et le sourire de la french...

mais j aimerais avoir vos avis,évidemment j accepterais toutes les critiques bonnes ou mauvaises car c est cela qui me fera avancer!!!!

c est une pose chablons avec french bleue paillettée(faite maison lol) ma pose bleue paillettée le 27.08.12.jpg

merci à celles qui prendront le tps de me conseiller sur mon travail :-)

ton auto critique est bonne, tu a des papattes, ta french n'est pas assez grande, elle ne respecte pas les 1/3, 2/3, et aussi elle ne fait pas un jolie sourire :-), et je trouve que ton gel masque est trop voyant ca ne fait pas naturel, sinon sans formation je c que c dur, car mon cas, alors accroche toi avec de l entrenement tu verra on s'ameliore... bonne continuation:-)

merci pour ta réponse maousse54 :-)
oui encore et tjs des papattes :-( lol j ai toujours du mal sur ce point(entre autres lol)
oui je trouve aussi que la french est trop fine :-)
et pour le mask je suis de ton avis,je vais prendre le gel camouflage de Cnails début septembre :-)
en tout cas merci bcp et oui oui entrainement entrainement y a que ça de vrai lol

Jolie pose propre et soignée mais en effet les // car qq pattes de canard mais pas grand chose!! La french que je pense pas assez souriante :) mais je laisse la place aux pro!!!

merci pour ta réponse maousse54 :)
oui encore et tjs des papattes :-( lol j ai toujours du mal sur ce point(entre autres lol)
oui je trouve aussi que la french est trop fine :)
et pour le mask je suis de ton avis,je vais prendre le gel camouflage de Cnails début septembre :)
en tout cas merci bcp et oui oui entrainement entrainement y a que ça de vrai lol
pour le papattes lol creuse un peut plus avant ta construction vers l'interieur, j'avait le meme defaut que toi et c une personne de ce forumm qui ma conseillé cette astuce donc a mon tour de te la donner:-), ca evitera qu'une foi la construction et la french, cela face une epaisseur sur les coté d'ou l'effet papatte, et derien pour l'analyse lol ci on ce soutiens pas qui vas lfaire:-)

lyna22 a dit:
bonsoir à toutes,

voilà je suis débutante,juste par passion car pas les moyens pour une formation actuellement :-(

j ose enfin vous montrer le résultat de mon travail,fait sur moi même(je ne pose que sur moi,ma soeur et copines proches)

évidemment,il y a plusieurs points à revoir notamment le limage des // et le sourire de la french...

mais j aimerais avoir vos avis,évidemment j accepterais toutes les critiques bonnes ou mauvaises car c est cela qui me fera avancer!!!!

c est une pose chablons avec french bleue paillettée(faite maison lol)

merci à celles qui prendront le tps de me conseiller sur mon travail :-)

Moi je trouve ca tres jolie felicitation mais attend lavis des pro

merci beaucoup fusion nails ça fait plaisir :-) même si je sais qu il y a encore certains défauts mais bon entrainement,entrainement lol

Retour