j sais pas quoi lui dire...

grenadine

life's great... ;0)
hello tout l monde!!
alors voilà une cliente arrive tout a l heure pour un remplissage, elle avait fait tous les précédents chez une autre styliste, le travail, c'était n importe quoi!! des algues entre les tips et l ongle à cause des bulles, une french dégueu etc... j ai mis 2h30 à tout réparer. bref, le problème c'est que la cliente veut faire une fois chez moi et une fois chez l autre parce que c'est sa pote... j lui dis non hein?!?

Re : j sais pas quoi lui dire...

c délicat quand même et pas clean de sa part déjà.

Si c une amie, dans quel but vient-elle chez toi???? Bizarre.

Mais tu n'es ps obligée de réparer les "saletés des autres"
Moi je le lui ferais comprendre gentiment mais fermement.

Sinon, tu vas pas t'en sortir avec ce genre de cliente

c'est clair elle se moque de toi surtout si a chaque fois c toi qui rattrappe les conneries de l'autre non mais on va ou la !!!!!

euh des algues??des mycoses???si c'est ca pas de pose...et franchement dis lui m...lol si elle sait pas ce qu'elle veut tampis pour elle lol

Ben, je suis pas pro, mais pour moi c'est hyper clair que tu dis NON! Tu n'es pas là pour nettoyer le sale boulot d'une autre, m'enfin et puis quoi encore... Mais bon, tu déclines gentiment quand même hein. Apparemment elle n'est pas capable de faire la différence entre une mauvaise et une belle pose, ou elle veut être gentille avec sa copine, mais ça c'est pas ton problème. Que moi je dis!

justement elle a tellement aimé la mienne que c'est pour ça qu'elle voulait revenir!! elle est venue chez moi pask l autre est en vacances... et oui des algues!! c'est vraiment des algues... ;o)

:hmmm:tu lui dis non tu n es pas là pr reparer les betises de sa cops et je me demande:hmmm: si elle ne vient pas pr te voir travailler et dire à sa cops ce que tu fais (déroulement de la pose)
:biggrin:g vraiment l'esprit tordu:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

faut pas demander depuis le temps que ca macère dans l'humidité pour que se forment des algues, bahhhhh c degoutant

Franchement si c'été moi je lui dirai de choisir mais de ne pas prendre les 2
Car c'est toi qui reparer les ongle de l'autre et s'il y a un souci ben elle va proteger ca pote pas toi, et le faite de suivre de a à z ca cliente c'est beaucoup mieu

je lui dirai aussi de faire un choix, car tu ne peux "rattrapper" a chak fois ces conneries .... et pis, sa copine vera bien la proch fois kelle la fé chez kkun d' autre... elle va surmenet pas comprendre... ou bien justement SI, ke sa pose a elle est pas clean !!!
kelle dise gentillement kelle voulé essayer une autre et que ca lui a mieu plu pour linstant que l'autre s'améliore....

merci les filles!! si vous avez besoin d'une algue thérapie pour le visage vous me dites je vous en envoye hein!! lol ;o)

refuser une cliente c'est embetant je trouve !et pas très professionnel ! compte lui un supplément à chacune de ses visites en lui expliquant bien pourquoi : plus de travail, plus de temps... et vois ce qui se passe

oui mais bon si ca se transforme en mycose et qu'elle soigne et que l'autre en remet dessus moi je dirais non meme si ca fait pas pro..vaut mieux perdre une cliente que de contaminer toutes les autres..

arghhhhhh j suis degoutee , j reviens du sport , mal de crane , patrak et nauseuse (j sais pas pkoi ) gloups et que vois je on parle d algues entre ongles et tips ....beeeuuuuuurrrrkkkkkkkk
c est puant et moi j accepterai pas , j pense que j lui dirais calmement gentillement mais j lui dirais ce qui ne va pas

oui moi aussi je facturerai plus les poses car tu as trop de travail ensuite, 2H30 c'est énorme pour récuperer la m.... des autres. je ne la refuserai pas mais par contre business is buisiness !!!

Retour