j'a eu mes tampons!!!!!

cassiopeee67

modératrice
j'ai eu mes tampons!!!!!!
trop contente!!!! c'est de la bombe!!!!
j'ai tester un remplissage avec!
vous en pensez quoi???
+une pose datent de 3 semaines!

Pièces jointes

• S6300069.jpg
    S6300069.jpg
    50.1 KB · Affichages: 284
  • S6300070.jpg
    S6300070.jpg
    58.9 KB · Affichages: 301
  • S6300067.jpg
    S6300067.jpg
    34.3 KB · Affichages: 255
  • S6300068.jpg
    S6300068.jpg
    42.8 KB · Affichages: 275
Re : j'a eu mes tampons!!!!!

On voit rien!!!

Pourquoi tu prend pa tes photos de plus près?! :headbonk:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: maieuuuuuuuuuuu allezzzzzzzzzz quoiiiiiiiiii!!! :33-lol::33-lol:

N'y compte meme pas:frag_facile:

Je galere avec le pad de mon pc portable (pas l'habitude) alors je vais surement pas galerer pdt une demi heure pour enregistrer ta photo:ayalou:

N'y compte meme pas:frag_facile:

Je galere avec le pad de mon pc portable (pas l'habitude) alors je vais surement pas galerer pdt une demi heure pour enregistrer ta photo:ayalou:
moi aussi sa galere!!!!! tu veut des rammes????:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
au faite ta un combien de pixel?

sur ton appareil tu as une potition ou il y a une petite fleur dessinée....et bien c'est sur cette position qu'il faut etre pr avoir une photo nette de pres ;-).....enjoy:detective:
oui! ok j'avoue que je suis po doué en photo!!!!:atog:
macro??? explique moi sa mieux que sa!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

bon moi j'ai téléchargé! donc la déco est sympa car si j'ai bien vu ce sont des cartes!
après la pose est sympa mais manque de matière sur les pouces car les autres je vois pas. et y a une tite différente sur la longueur sur certain ongles.
c'est pas de la critique mais c'est ce que je voit après a part ça pour moi c'est nickel!
moi j'ai le meme soucis en gel j'ai toujours un problème de manque de matière!
je suis une tache en gel a coté de toi moi et gel on est pas copain.
tout ça pour dire bravo ma puce après tout ça fait pas vingt ans que tu fais les ongles et je trouve que tu progresses super bien au fur et a mesure de tes poses!
ma pose de cette aprèm j'ai meme pas osé la mettre!

bon jai tester le mode macro!!! sa marche du tonerre!!! g testsur mon chat de tout pres! mdrrr

Pièces jointes

• S6300082.jpg
    S6300082.jpg
    66.2 KB · Affichages: 66

coucou c'est dommage je voit rien et j'arrive pas a téléchargé ta photo mais je suis sur que c'est jolie!!!
il est jolie le minou!!
bisous*

Retour