Missrose Membre récent 1 Aout 2010 #1 Bonjour J'aid deja fait un formation de ongle en gel mais je suis fasciner du résine... J'aimerais bien apprendre a faire la pose résine. Esque quelqu'un peux m'aider dans mon parcoure? Vous me ferais un grand plaisir. MissRose
Bonjour J'aid deja fait un formation de ongle en gel mais je suis fasciner du résine... J'aimerais bien apprendre a faire la pose résine. Esque quelqu'un peux m'aider dans mon parcoure? Vous me ferais un grand plaisir. MissRose
P petitbout Guest 1 Aout 2010 #2 Re : j'adore la facon résine.. et j'aimerais apprendre cella regarde les pas a pas, pose résine, du fofo, c est que du bonheur
Re : j'adore la facon résine.. et j'aimerais apprendre cella regarde les pas a pas, pose résine, du fofo, c est que du bonheur
Missrose Membre récent 1 Aout 2010 #3 Re : j'adore la facon résine.. et j'aimerais apprendre cella et je trouve sa ou, tu n as pas un bon pas a pas ou video je prefere
Re : j'adore la facon résine.. et j'aimerais apprendre cella et je trouve sa ou, tu n as pas un bon pas a pas ou video je prefere