J'adore le RouGe !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sophia30150

Membre Actif
Heyyy les popines !!

En ce moment ma vie est chamboulée, obliger de prendre des décisions à contre coeur, obliger de changer mes habitudes! obliger de prendre un départ que je n'ai pas forcément envie de prendre !! mais nannnnn séchez vos larmes !!! Car j'ai décidé de dire ok à ce chamboulement, en même temps je n'ai pas trop le choix ^^
D'habitude je déteste le rouge ! Mais vus que je me suis dis que j'allé aimé ma nouvelle vie alors aujourd'hui j'adore le RouGe ! je vais même me teindre les cheveux en rouge mouhahahahahahaha ! Et pour couronner le tout hier je vais ENFIN cherchez mes produits manquant chez ma valy !!! trop bien ^^ et dans mon kit organic il y avais du RouGe !!! Alors je me suis dis bahhh sa tombe bien !! vais me faire une pose en RouGe !
Sa change complètement de la pose dernière ! Par contre je ne change pas mes habitudes sur la longueur et les beaux sourirs bien dramatiques mouahhahaha, pour sa j'ai le choix et je garde cette habitude lol!

Aller trèves de bavardages je vous laisse avec mes petits doigts ^^

Construction intégrale , cover nfu-ho , french organic (j'adore ce kit, j'adore ces couleurs, je sens que je vais me régaler !!)

Oilli oilla souakkk les nénèttes !!

Je suis toujours nulle pour les photos (bahh sa sa ne change pas mdrr dommage ) , mais dés que ma belle soeur arrive elle va m'en prendre des belles, et je l'ai mettrais, promis !

Pièces jointes

• 21022011059_1.jpg
    21022011059_1.jpg
    13.7 KB · Affichages: 103
Re : J'adore le RouGe !!

c'est dommage le flou , en + entourée de blanc ça doit être beau

je ne peux plus mettre de photos , il me dise que mon inscription n'est pas encore valide !! ?? c'est quoi ce truc sa fais des mois et des mois que je suis inscrite ??

ahhh sa marche mais je ne peux pas les ajouter en modifiant mon 1er msg :(

Pièces jointes

• 21022011083.jpg
    21022011083.jpg
    19.1 KB · Affichages: 54

Bon sa me soual grave !! donc je ferme le post et je referais un autre post quand j'aurai de bonnes photos!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour