Bonjour à toutes et tous:drow::drow::drow:
alors y'a deux mois on m'a posée des extensions troisième tentatives mais avec de la persévérance on y arrive si bien que maintenant que je les aient ben je peux plus m'en passer le soucis c'est que mes cheveux on pousser très vite car j'ai déjà 4 cm de racine donc je voudrais enlever mes extensions pour en remettre tout ça pour demander combien de temps doit on attendre entre les poses ???
Et en terme de qualité j'en ai essayer alors la gamme balmain avec tous les produits qui vont avec et ben ZERO au bout d'un mois je suis sortie prète pour halloween
impossible de les demeler vraiment déçue après la marque divers fashion pas chère et bon elle se sont un peu déssecher vers le deuxième mois mais dans l'ensemble ça allez et puis extiff deux fois pose a chaud et a froid et ben vl'a le résultat mes mèches à sa elles tiennent c sur mais les cheveux cassent au bulbe du coup les cheveux partent avec la mèches terible hein !!! D'ailleurs je suis d'accord quand on enlève les extensions on a l'impression d'avoir moins de cheveux !!!
et puis elles s'emmelent vite et je peux vous dire que j'en prend soin je suis dans la coiffure alors poduits pro et tout alors galère !! voila mon expèrience les filles !!!! :flocool:
alors y'a deux mois on m'a posée des extensions troisième tentatives mais avec de la persévérance on y arrive si bien que maintenant que je les aient ben je peux plus m'en passer le soucis c'est que mes cheveux on pousser très vite car j'ai déjà 4 cm de racine donc je voudrais enlever mes extensions pour en remettre tout ça pour demander combien de temps doit on attendre entre les poses ???
Et en terme de qualité j'en ai essayer alors la gamme balmain avec tous les produits qui vont avec et ben ZERO au bout d'un mois je suis sortie prète pour halloween
impossible de les demeler vraiment déçue après la marque divers fashion pas chère et bon elle se sont un peu déssecher vers le deuxième mois mais dans l'ensemble ça allez et puis extiff deux fois pose a chaud et a froid et ben vl'a le résultat mes mèches à sa elles tiennent c sur mais les cheveux cassent au bulbe du coup les cheveux partent avec la mèches terible hein !!! D'ailleurs je suis d'accord quand on enlève les extensions on a l'impression d'avoir moins de cheveux !!!et puis elles s'emmelent vite et je peux vous dire que j'en prend soin je suis dans la coiffure alors poduits pro et tout alors galère !! voila mon expèrience les filles !!!! :flocool: