J'ai étudier mon tout 1er cours et... ca ne va pas!!!

Re : J'ai étudier mon tout 1er cours et... ca ne va pas!!!

oue moi aussi g le meme que mady et j A.D.O.R.E

bien sur c'est normal de devoir connaitre les reglementations essentielles d'un métier par coeur et encore là tu es dans le domaine de l'esthétique... perso j'ai fait un BTS professions immobilières.... bonjour les loi, reglementations, article, décret à connaitre par coeur et qui ne cessent de changer ;) Courage ma belle !

Allez au boulot!

bien sur c'est normal de devoir connaitre les reglementations essentielles d'un métier par coeur et encore là tu es dans le domaine de l'esthétique... perso j'ai fait un BTS professions immobilières.... bonjour les loi, reglementations, article, décret à connaitre par coeur et qui ne cessent de changer ;) Courage ma belle !

Allez au boulot!

tu es pârtout toi:frag_facile:

comme tjs depuis 2 jours lol je suis en "vacances" et le nez dehors pas top avec le vent et les allergies (c'est tt jaune sr ma terasse lol) alors je rode mdrrrrr

comme tjs depuis 2 jours lol je suis en "vacances" et le nez dehors pas top avec le vent et les allergies (c'est tt jaune sr ma terasse lol) alors je rode mdrrrrr

ben rode bien ma biche:frag_facile:

Le dvd d'epil' de perron rigot il est en vente chez peron rigot ou la video est visible sur un site?

pour le dvd il est en vente sur le site de perront rigot

Si ça peut te rassurer en législation j'ai que quelques dates à retenir, 5 maximum, mais bon c'est vrai qu'il faut les connaître par coeur...chose que je n'ai pas encore faite ^^

Retour