Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans un de mes devoirs il me demande le deroulement d'une mise en beauté et le but de chaque technique. Avec tous ce que je lis je suis un peu perdu.
Merci au personne qui pourrons m'aider
Type de peau ?
Selon moi si tu réponds en globalité, et je pense que tu le sais déjà mais démaquillage (2 passages de lait un pour démaquiller et un pour nettoyer+lotion), gommage chimique ou mécanique + lotion, un appareil à pulvérisation fraîche ou tiède selon le type de peau et extraction des comédons (si nécessaire selon le type de peau !!) + lotion, ensuite appareil électrique donc soit la haute fréquence avec ampoule bleu ou orange ou étincelage direct selon le type de peau, ou alors l'ionophorese + lotion et ensuite le modelage (effleurage de début, les manœuvre active pour peau mature, où les gros pincements Jaquet pour peau grasse, petit pincement Jacquet, ventouse, vibration, éventails, les drainages et de nouveau dès effleurage de fins et masque selon le type de peau+ lotion et crème de fin de soin