j'ai besoin d'avis

Nails chacha

Membre récent
coucou les filles voila jai fait une formation il ya 1 mois et je fais des poses sur mes amies
PB: je mets bcp de temps (bn c le début c normal) et aussi parce que je suis assez perfectionniste.... Mais je ne suis jamais contente de mes poses finies :(
C'est pour ce la que j'ai besoin de vos avis
Je vous met une photo d'une pose simple

Pièces jointes

• image 5.jpg
    image 5.jpg
    299.2 KB · Affichages: 176
Bonsoir,

ta pose est très propre et jolie.

on voit pas super bien mais je pense que tu as les // qui sont à relimer mais rien de méchant. c'est un très bon début je trouve.
bonne continuation ;)

Yankiita a dit:
Bonsoir,

ta pose est très propre et jolie.

on voit pas super bien mais je pense que tu as les // qui sont à relimer mais rien de méchant. c'est un très bon début je trouve.
bonne continuation ;)

Okok je prend note. Merci merci ^^
Contente de mon premier avis :)

Pour tracer le sourire il faut faire pivoter ton pinceau dans tes doigts ( quand tu remonte). C'est pas fastoche à expliquer. Les // au limage.
Toute la pose il faut un point d'appui pour pas travailler à mains lever. C'est par exemple le petit doigt etc.. :)
Elle est bien ta pose :)

Bamboo a dit:
Pour tracer le sourire il faut faire pivoter ton pinceau dans tes doigts ( quand tu remonte). C'est pas fastoche à expliquer. Les // au limage.
Toute la pose il faut un point d'appui pour pas travailler à mains lever. C'est par exemple le petit doigt etc.. :)
Elle est bien ta pose :)

Oui pas facile pour moi d'avoir un sourire comme je voudrais.
J'aimerais un sourire comme les pros qui font sa depuis des années. Mdrrr sa viendra avec du tps et de l'entrainement...
Et les // au limage. Cad? Affiner l'ongle? En tout cas c'est se kon me répété en formation. Lol

ce n'est pas le nombre d'avis qui comptent mais l'efficacité de ceux ci, à toi de les prendre en compte pour t'améliorer.

Retour