J'ai besoin de conseil pour faire une pose d'ongle sur ongle naturel & capsule !

coralie37

Nouveau Membre
bonsoir a toutes !

J'aimerais savoir le protocole pour faire une pose d'ongle sur ongle naturel et avec capsules car je vais m'entrainer sur une copine bientot et jaimerai étre au top le jour de ma formation ; et veuiillez aussi me préciser les thermes par exemple : gel bonder = gel de base ect , je ne connais pa tou :/

Merci de me répondre sa serait trés simpa de votre part !

Re : J'ai besoin de conseil pour faire une pose d'ongle sur ongle naturel & capsule !

salut.
la premier chose a faire désinfecter tes main et les main de ton modele je vais dire comme ca
-reposer les cuticule
-limer l ongle naturel
-tu frottes avec une brosse a ongle
-tu met ton primer et tu att un peu que sa sèche
-tu met ton gel base et tu met dans l appareil 2 minute met attention quand tu met tes gel en touche pas les cuticule
- puit tu degresse l ongle ou ta mit la base
-tu fait ta franch puit 2 minute dans l appariel
-tu degresse
-tu met ton gel bonder attention fait bien ta boule apres tu le met dans l appariel 2 minute
-tu lime bien ongle en gel
-puit fait avec ta brosse a ongle
-tu met ton gel finish
- puit dans l appareil deux 2 minute
-et tu degresse
- tu peu metre un venir transparent

voila miss fait bien attention de pas tjr les cuticule de bien faire ton bonber avec le gel bonder et fait att utulise pas les produit a base d acétone voila miss si ta des question tu peux tjr me demander
je vait te donner mon blog il a une video que j ai trouver sur le net si sa peu t aidée

Blog de OngleEnGel7000 - Blog de OngleEnGel7000 - Skyrock.com

Re : J'ai besoin de conseil pour faire une pose d'ongle sur ongle naturel & capsule !

Coucou,
je vais corriger qq truc par rapport au protocole déja donné au dessus...

salut.
la premier chose a faire désinfecter tes main et les main de ton modele je vais dire comme ca
-reposer les cuticule
-limer l ongle naturel avec un bloc blanc pour matifier l'ongle
-tu frottes avec une brosse a ongle tu passe un coup de cleaner
-tu met ton primer et tu att un peu que sa sèche
-tu met ton gel base et tu met dans l appareil 2 minute met attention quand tu met tes gel en touche pas les cuticule
- puit tu degresse l ongle ou ta mit la base surtout pas dégraisser sa peut causer des décollements!!
-tu fait ta franch puit 2 minute dans l appariel
-tu degresse Toujours a ne pas faire!!
-tu met ton gel bonder attention fait bien ta boule apres tu le met dans l appariel 2 minute
-tu lime bien ongle en gel avec un bloc blanc et tu affine près des cuticules
-puit fait avec ta brosse a ongle
-tu met ton gel finish
- puit dans l appareil deux 2 minute
-et tu degresse
- tu peu metre un venir transparent

voila miss fait bien attention de pas tjr les cuticule de bien faire ton bonber avec le gel bonder et fait att utulise pas les produit a base d acétone voila miss si ta des question tu peux tjr me demander
je vait te donner mon blog il a une video que j ai trouver sur le net si sa peu t aidée

Voila j'ai corrigé d'après les protocoles donné lors de mes formations ;)
Si tu a d'autres questions hésite pas Et ceci c'est juste pour la pose sur ongle naturel, sur capsules c''est différent!!

salut merci a qui a el0nail's.05 de rejoter sur mon protocole c est vrai j ai il a des truc que mal expliquer met tu ma appris quelque chose avec le degressant

merci

de rien on est la pr s'entre-aider et progresser :)

Oui Ta Resion Met Merci Quand Mémé Miss

Bon je te met le protocole pour pose avec capsules.
Si tu comprend pas trop tu a des pas a pas sur le fofo ;) Ou tu peux me demander je repondrais si je sais...

1° Désinfecter tes mains ensuite celle de ton modèle
2° Appliquer un émolient cuticules (pas obligatoire) et repouser les cuticules
3° Passer un coup de bloc blanc + Choisir les bonnes capsules et coller
4° Limer la démarcation de la capsule pour qu'elle se "fonde" et qu'on ne la voit plus.
5° Dépolir l'ongle y compris la capsule avec un bloc blanc pour matifier l'ongle
6° tu frottes avec une brosse a ongle tu passe un coup de cleaner
7° tu met ton primer et tu att un peu que sa sèche
8° tu met ton gel base et tu met dans l appareil 2 minute met attention quand tu met tes gel en touche pas les cuticule
9° Tu fait ta french puis 2 minute sous la lampe (doigt par doigt)
10° Tu met ton gel construction attention fait bien le bomber et tu le met dans la lampe 2 minute (doigt par doigt)
11° tu lime bien avec un bloc blanc et tu affine près des cuticules
12° Tu dégraisse avec le cleaner
13° tu met ton gel finish puis 2min sous la lampe
14° tu dégraisse si ton gel finish est a catalyser car il existe des finish qu'on ne catalyse pas.

Voila j'espère que sa t'aidera.
Hésite pas pour les questions ;)

Merci beaucoup les filles , jai ma formation bientot jai hateee ! Bisous

sms-sucks.gif

bonjour les filles je viens de faire ma formation et j ai un probleme j ai pas le temps de faire un remplissage sur modeles car au bout de une a deux semaines ca tien pas je voudrais savoir comment ca se fait et par contre moi je degraisse apres le gel d adherence est ce que ca pourrait venir de ca et je voulais savoir aussi j utulise des capsules sans limage d american nails mai si je passe un coup de blog pollissoir j enleve la french blanche donc est ce que c est obligatoire merci

merci de me repondre j espere que j ai bien envoyer le message c est la premiere fois que j essai

Retour