J'ai besoin de conseils et d'être rassurée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anaïs45
  • Date de début Date de début

Anaïs45

Membre Populaire
Coucou les filles je viens poster une discussion pck jsuis inquiète pour ma santé... Je vomis régulièrement depuis qq temps, cela s'était calmé et j'avais mis ca sur le compte du stress, mais la depuis une semaine c'est la cata : vomissement presque tous les jours, bcp de mal a avaler qqch a part de l'eau, j'ai des maux de dos, jme sens complètement a plat...
J'ai été voir une doctoresse ce soir, qui m'a prescrit un bilan sanguin, pour savoir si je ne suis pas enceinte, et si je ne suis pas enceinte, cela pourrait etre un souci au niveau de l'estomac et/ou des intestins. Si mon bilan sanguin n'est pas bon, il faudra me faire une anésthésie générale pour faire un prélévement...
Je suis très inquiète et j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des choses similaires...

Désolée de raconter ma vie mais jsuis pas très bien ce soir, besoin de parler...

Merci d'avance les filles :-)

Coucou les vomissement intempestif provoque le mal de dos c'est normal reste a savoir pourquoi tu vomis.
Va voir une gastro enterologue elle saura mieux !!
Tu as pris des anti émétique ? ( vogalene, motilium ou genrerique ??)

Je ne sais pas encore je fais mon bilan sanguin demain donc résultats lundi jpense ? Oui ma doctoresse a d'adord prescrit le bilan sanguin pour savoir vers quel examen se tourner par la suite... La en attendant elle m'a precrit des trucs pour les vomissements et un décontractant, mais le traitement est a prendre seulement si je ne suis pas enceinte. Tu en penses quoi toi ? Merci de m'avoir répondu :-)

ma petite anais je peux pas t'aider mais j'espere que tu sauras vite ce que c'est et que tu reprendras vite du poil de la bete

Moi j'aurais pris quand même le truc pour les vomissement car c'est donner pour les femmes enceintes je resterais pas le week end a vomir !!!!

oh ma biche j'espere que tout coeur que sa n'est rien de grave tu stress en ce moment ? tu es angoissée par qelque chose ?
J'espere que sa n'est rien tiens nous au courant des gros gros bisouuuuus

hello

tes symptomes ressemblent aussi beaucoup à ceux de colites de la vésicule .... j'en ai et c'est exactement comme toi on doit: vomissememts mal au dos obligée de m'asseoir en pleine nuit ...on doit me la retirer bientôt mais l'intervention est vraiment sans danger maintenant et faite dans la journée ..
ça peut aussi être le signe d'un ulcère à l'estomac ...
est ce que le médecin a pensé à te prescrire une échographie de la vésicule pour voir si tu as des calculs ?
en général on vérifie aussi l'état du foie avec une prise de sang ...

malgré le charabia médical les maladies que je viens de te citer sont vraiment très bien soignées .... courage ma belle et hydrate toi en buvant de toutes petites gorgées très espacées ....
tiens nous au courant

Francoise10.11.2007 a dit:
oh ma biche j'espere que tout coeur que sa n'est rien de grave tu stress en ce moment ? tu es angoissée par qelque chose ?
J'espere que sa n'est rien tiens nous au courant des gros gros bisouuuuus

Non pas de stress au contraire tt va mieux ! J'ai fais un bilan sanguin, jsui pas enceinte c deja ca, mais g un pb a l'estomac donc jdois faire un examen ou jsuis anésthésiée de facon général pr introduire un tuyau pr faire un prelevement. Ca peut etre un ulcere, un pb gastrique anodin, ou pire un cancer de l'estomac... :-(

olympe a dit:
hello

tes symptomes ressemblent aussi beaucoup à ceux de colites de la vésicule .... j'en ai et c'est exactement comme toi on doit: vomissememts mal au dos obligée de m'asseoir en pleine nuit ...on doit me la retirer bientôt mais l'intervention est vraiment sans danger maintenant et faite dans la journée ..
ça peut aussi être le signe d'un ulcère à l'estomac ...
est ce que le médecin a pensé à te prescrire une échographie de la vésicule pour voir si tu as des calculs ?
en général on vérifie aussi l'état du foie avec une prise de sang ...

malgré le charabia médical les maladies que je viens de te citer sont vraiment très bien soignées .... courage ma belle et hydrate toi en buvant de toutes petites gorgées très espacées ....
tiens nous au courant

Merci de ta reponse j'ai expliqué ou j'en etais un peu plus haut, qu'en penses tu ? Jte remercie de ton soutien t'es un amour :-)

ah j'avais pas vu ... tes réponses ... t'inquiète ça ressemble fort à un ulcère ..et là soit c'est lié a l'elicobacter pylori et tu as 15 jours d'antibiotiques soit c'est dû à une surproduction d'acide et il y a des médicaments genre " ogast" ...
ont il vu une anémie sur ta prise de sang ? normalement le médecin devrait t'avoir prescrit un bilan standard avec la recherche de grossesse .
te fais pas d'bile c'est sûrement un ulcère ... j'essaye d'en rire ....
mais ils devraient quand même vérifier aussi la vésicule

Retour