j'ai besoin de modèles pour pose gel ds le 59

lana77

Nouveau Membre
:wave:Bonjour, j'effectue une formation qui débute le 16 mars à Valenciennes en tant que prothésiste ongulaire chez professionails.
J'ai besoin de plusieurs modèles :help:pour m'exercer qui auront un suivi chaque mois durant une période de 5 mois pour des retouches gratuites (profitez-en les filles c'est une occas )afin de me mettre a mon compte a domicile par la suite.
je suis très méticuleuse):thumbup:!!.Pour toutes les femmes intéressées veuillez me contacter.
Si vous habitez le nord je peux venir vous chercher Tourcoing,Roubaix,Valenciennes Quesnoy,Villeneuve ect... même le nord de la Belgique.
Voilà,pour le moindre renseignement aucun souci...
je suis à votre dispo.A bientôt les filles :wavetowel2:

Re : j'ai besoin de modèles pour pose gel ds le 59

Bonsoir, tu dis la passer à Valenciennes peux tu men dire plus stp, cela minteresse bcp, bon weekend Ambre.

Bonsoir Ambre,pourrais tu préciser si tu es interéssée par la formation ou

pour être un de mes modèles.Dans les deux cas c'est avec plaisir que je te renseignerai.A+.Bon week end à toi aussi:happy:

Bonjour, en fait les deux hihhi, j'aimerai te servir de modèle j'habite valenciennes donc cela pourra te dépanner.

Par contre je débute en pose de prothése ongulaire, je n'ai pas passé de formation, mais je ne savais pas qu'il y en avait sur Valenciennes,hum interessant!
Peux-tu me donner les coordonnées et le tarif stp?

Je n'étais renseignée pour suivre une formation chez Karis (école par correspondance), mais la correspondance c'est pas trop le top et c'est trés onéreux je trouve.

A bientôt Biz Ambre.

Ok, Ambre
pour la formation je t'aie scanné un document(j'y aie ajouté quelques renseignements qui pourrait être utile)Je pense qu'une formation directe serait plus adaptée.De plus si tu m'accompagnes tu pourra voir la qualités des prestations proposées,après à toi de voir...

Pour ma part je prends deux semaines + celle offerte, sans la lampe uv ni la ponceuse (elles sont hors de prix chez eux!!) que je paye en 4 fois sans frais, ce qui me revient à 450 euro par mois.C'est une somme mais pour avoir un diplôme de chez Professionails je pense que ça vaut le coût étant donné leur réputation...
:doh:
Ah oui,j'oubliais si tu es modèle tu seras suivie durant les 3 mois de formation chez eux par mes soins et deux mois chez moi gratuitement. Si autour de toi des personnes seraient intéressées n'hésites pas à me le faire savoir.Merci
A Bientôt:happy:

Ok ok ça marche pour moi pas de soucis, merci poir l'info en tout cas c'est sympas. Tu peux compter sur moi pas de soucis bonne soirée Biz.

Salut les filles ! Moi je suis de Marly et ca m'interesserais beaucoup .. Peux tu me filer plus d'informations ? Et je suis aussi interessée pour etre modele , c'est un super filon.
Merci de me repondre .. bisous

Oh super elle va etre contente, moi c'est pareil je débute mais je n'ai pas suivi de formation donc c interessant, surtout q je compte par la suite en passer une, bisous miss, Ambre.

Re,:happy: les filles pour les formations je vous envoie un document précisant tout les petits points à savoir.
Je pense qu'en messages privés, au moment venu, il serait bon de me faire part de vos adresses e-mail afin de pouvoir nous capter début mars, qu'est ce que vous en dites??
Et c'est ok pour les modèles:thumbup:!!Comme dit Ambre, Marine ça fait plaisir!:kiss1:

Pas De Soucis Au Contraire Mais Je Ne Sais Pas Envoyer De Message Prive Lol Donc Jattends Le Tien Pour Te Donner Mon Adresse Mail Bon Apres Midi Biz Ambre.

Bonjour,
je suis de valenciennes, et je suis très intéressée par ta proposition.. DIS MOI QUOI SI C TJR OK
MERCI

salut
cherches tu toujours des modeles pour ta formation.
Si oui tiens moi au jus, j'ai ma belle soeur qui habite valenciennes et qui est super intéréssée.
merci

Kikoo !

C'est toujours d'actualité la recherche de pose d'ongles??
Car moi je serai bien partante ^^

salut,
non je ne cherche pas de modéles mais je recherche à être modéle ;-)
cdlt

salut,
non je ne cherche pas de modéles mais je recherche à être modéle ;-)
cdlt

Re !
Donc je reformule car je crois que je me suis mal exprimée :s
Je cherche egalement a etre modele !!!
Donc si vous chercher près de lille wattrelos roubaix tourcoing...
Je suis la et contactez moi !

Bisous

désolé, habitant près de Valenciennes, cela fait un peu loin pour moi ..
bon courage

Coucou les filles je suis l'instigatrice de se post je ne souhaite pas intervenir entre vous mais vous parlez de quoi:new_shocked:?Une de vous à besoin de modèles ou toutes les deux désirez être modèle?:happy:merci de m'éclaircir car je ne comprend rien!!:eek3:

:wave:Bonjour, j'effectue une formation qui débute le 16 mars à Valenciennes en tant que prothésiste ongulaire chez Professionails.
J'ai besoin de plusieurs modèles :help:pour m'exercer qui auront un suivi chaque mois durant une période de 5 mois pour des retouches gratuites (profitez-en les filles c'est une occas )afin de me mettre a mon compte a domicile par la suite.
je suis très méticuleuse):thumbup:!!.Pour toutes les femmes intéressées veuillez me contacter.
Si vous habitez le nord je peux venir vous chercher Tourcoing,Roubaix,Valenciennes Quesnoy,Villeneuve ect... même le nord de la Belgique.
Voilà,pour le moindre renseignement aucun souci...
je suis à votre dispo.A bientôt les filles :wavetowel2:

Nous cherchons toutes les 2 a etre modele !

Moi perso g répondu a ta 1ere discussion ci dessus car tu chercheais des modeles et je voulais juste savoir si tu cherchais d'autres modeles pour maintenant ou plus tard.
J'espere avoir étais claire cette fois ci ^^
voili voilou bisous !

Retour