J'ai besoin de photo de vos premiere pose svp !

Re : J'ai besoin de photo de vos premiere pose svp !

moi perso je met que gel de base mais j ai deja lu plein de fille qui mette les deux

D'accord, merci et puis demain soir je met les photo pour que vous me dites se que vous en penser :$
Bisous a toute !!!

moi aussi tu peux aller voir dans ma galerie. Malheureusement elles sont floues. ce n'est pas ma premiere pose mais je te dirais peut etre la 5ième au pire. j'ai commencé vers octobre 09 et je ne pratique que sur moi et ma soeur.

Je vais avoir de nouvelles photos bientot car c'est justement ma soeur qui a ma camera.

notez que moi je fais la méthode colle et poudre et bientot je veux essayer a l'acrylique avec le fameux monomer qui pu.....

a bientot et surtout bonne chance

Merci :D
bisous, cette apres midi sera ma premiere pose peur de pas i arriver mais bon on vera bien :D

Les filles, j'ai pas pu faire ma pose aujourd'hui car j'attendais un gel de construction avec pleins de decos, d'accesoire et tout que j'avais commander sur ebay mais la poste a pommé mon colis ='( ou soit cest la vendeuse qui ne me la pas envoiyé j'avais envie de casser l'ordi quand la poste ma dit que mon colis est perdue :crash: enfin c'est bizarre donc je suis dégouté surtou que j'en nai eu pour 115€ je vais essaiyer de contacter la vendeuse !!
Bisouus

1ere Pose / Capsulse
2ieme Pose / Gainage
3ieme Pose/ Ralongement Chablon Sur Ongle Qui Remonte

Pièces jointes

• DSC01961.jpg
    DSC01961.jpg
    56.8 KB · Affichages: 73
  • DSC01977.jpg
    DSC01977.jpg
    71.5 KB · Affichages: 81
  • DSC01986.jpg
    DSC01986.jpg
    71.3 KB · Affichages: 76

aieee desoler pour ton colis

moi aussi tu peu aller dans ma galerie ya mes 1er poses
je debutante sens formation
et encore beaucoup a apprendre car j aprend que sur mes main
bisou

Merci :)
Et mon colis personne c'est ou il et dure dure de faire confiance a la poste enfin colissimo =S

Retour