J'ai besoin de vos conseil

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir a toute,

Je post de maniere anonyme mais je suis très souvent sur forum c'est simplement si quelqu'un que je connais passe par là!

Voilà je vais vous expliquer mon soucis car moi personnellement impossible de trouver une solution et mon amoureux perd pied aussi!

J'ai fait une connerie lorsque j'avais 17 ans j'ai volé une somme d'argent qui s'élève a 6000 euros.
Le jugement a eu lieu a mes 19an et j'avais déjà remboursé de 1500 euros par mois meme.
Nous avons essayé de contacter les personnes pour qu'elle ne fasse pas apel a un huissier et les rembourser de nous meme en plusieur fois mais rien a faire donc maintenant je ne sais pu comment faire pour me sortir de cette galère...
Arreter l'apprentissage et pouvoir de la sorte avoir une plus grosse rentrée d'argent?
Rendre mon appartement et revendre mes meubles pour prendre un petit truc meublé?
Je ne sais pu quoi faire et voila 3 ans que nous nous enguelons avec mes parents je suis prise de panique a chacun de leur coup de téléphone et je met 3 jours a m'en remettre...

Bref voila je vous ai tout dit, qu'en pensez vous? qu'elles solutions pourrait etre possible?

Bisous a toute et merci!

Re : J'ai besoin de vos conseil

Le soucis c'est que mes parents ne peuvent pas etre garant car ils ont déjà le crédit de la maison donc la banque ne veux pas et mon chéri est en formation.
Et moi avec mon statut d'apprentis niette! J'ai quand meme essayé cetelem mais j'attend leur réponse

erreur de jeunesse bon apres tu es de bonne volonté de vouloir reparer ton erreur
vu ta situation on ne peu pas faire grand chose pour te piquer de l argent
tu ne peu pas rembourssé un peu tou les mois sa leur montre ta bonne "volonté"
tu doit rembourssé a qui au fond de garanti ou a eux directement ?et pourquoi tu n arive pas a les joindre?

erreur de jeunesse bon apres tu es de bonne volonté de vouloir reparer ton erreur
vu ta situation on ne peu pas faire grand chose pour te piquer de l argent
tu ne peu pas rembourssé un peu tou les mois sa leur montre ta bonne "volonté"
tu doit rembourssé a qui au fond de garanti ou a eux directement ?et pourquoi tu n arive pas a les joindre?

Non ils ne peuvent rien me piquer a moi mais vu que j'étais mineur c'est à mes parents!
C'est ce qu'on voulai faire en plusieur fois mais les ineteret monte.
je dois rembourser a un organisme maintenant.
Et pour les joindre c'est parce qu'il préfere jouer les bete et me rendre la chose plus difficile :8-confused:

Prends rendez-vous avec une assistante sociale (renseigne toi à la Mairie) peut-être pourra-t-elle en fonction de tes revenus et des tes projets établir un projet d'étalement de dettes (comme pour les endettés) et c'est elle qui adressera les documents au juge ou autre personne en charge de ton dossier, cà passera mieux que si c'est toi car c'est une professionnelle. Sinon elles connaissent souvent plein de choses et certaines peuvent être de bon conseil. As-tu déjà essayé ?

Retour