j'ai besoin de vos conseil!!

sophia30150

Membre Actif
salut les foforettes! j'ai besoin de vos bons conseils!
Alors voilà aujourd'hui j'ai rendez vous à 16h pour une pose d'ongle mais je ne sais pas si je doit faire une construction intégral soit chablon ou avec capsule.. Je précise que j'ai fais mes formations (gel et résine) sur capsules et que j'ai appris à poser avec chablon sur le fofo grace aux foforettes et avec tout ses fabuleux pas à pas.. En ce moment je ne pratique que sur chablon et j'ai une cliente (rongeuse) à qui je lui est fait une pose chablon (à 2 reprises) et elle avait toujours ces foutus décollements donc je lui est acheté des capsules spéciales rongeuses et là nickel sa dure un bon mois (car à chaque fois elle arache tout et j'ai beau lui expliquer mais bon..)! Mais sa me met le doute doit-je continuer sur d'autres les pose chablon en sachant que le soucis que j'ai n'est que sur une personne ou pour etre plus sûr poser des capsules :( .... je ne sait plus!! à l'aide!!

Re : j'ai besoin de vos conseil!!

coucou,

tes décollements ne viennent pas du chablon... enfin je ne pense pas....

si c'est que sur cette personne, je serais toi j'essayerai au moins d'autres personnes....

car comme tu l'as dit, cette personne arrache tout... donc elle les tripotes et les mets a la bouche forcement...

donc chablon a essayer sur plusieurs personnes et a voir...

bonne journée et bon rv

CC merci pour ta réponse.. j'ai déjà essayé sur plussieurs personne (le chablon) et je n'ai jamais eu de soucis donc oui tu as raison je vais le fair au chablon..bonne journée bisous :)

voila, tu as ta réponse..

sache que toutes les rongeuses mettent leur doigts a la bouche et tripotte leur ongles... lol

oui merci, heyy oui je sais ce qu'elle font avec leur ongle rhhhh sa m'énerve mais bon..que faire..
enfin bref je suis de la partie pour le 25/11 avec laurie :) :) :)

Retour