J'ai besoin de vos lumières pour la palette 120 ^^

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles ^^

Je suis en plein farfouillage sur Ebay et je m'y peeeeeeeerds !

Je voudrais la fameuse 120 Fap, mais j'ai peur de prendre une mauvaise, il y en a des milliers !

Avez-vous le lien de la bonne ?

Autre question, je voudrais des pigments, comme les MACS mais version caca pour apprendre à les utiliser et bien les user avant d'investir dans les chers.

Voilà ce que j'avais trouvé d'interressant du coup !

120 EYESHADOW PALETTE DE MAQUILLAGE + BRUSH + PIGMENT en vente sur eBay.fr (fin le 01-oct.-10 15:23:08 Paris)

Merci :28-kiss:

Re : J'ai besoin de vos lumières pour la palette 120 ^^

Coucou Laurie ,

J'ai la meme acheté (il y'a un bon moment dejà ) chez ce vendeur et livré en +/- 10 jours sans incident ... Tu peux y aller les yeux fermés !

Dans mon offre , je recevais en + des pigments à mon choix mais je dois dire que je l'ai utilisé deux fois seulement car tres concentré dc faut y aller doucement ...

Voilouuuu j'espere t'avoir aidé mais attend d'autres avis aussi

Coucou Laurie ,

J'ai la meme acheté (il y'a un bon moment dejà ) chez ce vendeur et livré en +/- 10 jours sans incident ... Tu peux y aller les yeux fermés !

Dans mon offre , je recevais en + des pigments à mon choix mais je dois dire que je l'ai utilisé deux fois seulement car tres concentré dc faut y aller doucement ...

Voilouuuu j'espere t'avoir aidé mais attend d'autres avis aussi

Tu pouvais choisir les pigments ? Cool

Ben là on peut pas... Snif

Je me demande s'ils sont bien ces pigments à capuchons blancs, se sont tous les memes on dirait sur ebay, ça doit sortir de la même usine.

Oui ils st bien mais coe je te disais faut y aller tt doux sinon on est pire qu'un clown apres lol

Faudra ecrire au vendeur pr lui dder si tu peux choisir les couleurs de tes pigments et normalement il accepte !!!

Retour