j'ai besoin de votre avis les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milolechat
  • Date de début Date de début
M

milolechat

Guest
bonjour les filles!!!

j'ai un problème avec une cliente. Je lui ai posé des capsules french avec du gel, mais apparemment la forme de ses ongles ne correspondaient pas avec la forme de mes capsules, du coup la main droite c'est décollée ( c'est ce qu'elle m'a dit)je suis retournée la voir pour lui refaire une pose mais cette fois avec des capsules normales, elle avait enlevé les capslues de la main gauche. Elle m'a renvoyé un message ecrit sur mon portable en me demandant de la rembourser car ca n'a pas tenu.
Pourtant je suis sure de mon travail, mes clientes sont vraiment satisfaites, elles me le disent souvent et me rapellent régulièrement pour le remplissage. j'en ai même une qui fait des ménages avec sans les gants.
Je sais qu'on ne peut pas plaire à tous le monde, mais là quand même, je suis très étonnée de son message et je refuse de la rembourser.
Je sais qu'elle va me faire une mauvaise pub mais tant pis.
J'aimerais avoir vos avis et savoir si vous avez déjà eu des cas comme celui ci.

Re : j'ai besoin de votre avis les filles!

essaye peut etre sur chablon, tes capsules ne sont peut etre pas adaptés pour la forme de ses ongles ...reste pas sur un echec , si tes autres clientes sont satisfaite c'est que ça vient d'elle ...

Propose lui une pose à moitié prix et fait tout au chablon... comme ça elle ne pourra plus rien dire et tout rentrera dans l'ordre :)

Qu'en penses-tu?

elle ne veux plus d'autre pose et veux que je la rembourse

Si j'étais toi je lui dirais que c'est la suivante à moitié prix ou rien.
Faut pas nous prendre pour des idiote non plus ... si toutes tes autres clientes sont contentes c'est qu'il y a un soucis de son côté...
Si elle était honnête elle te laisserait réessayer...

cela se decolle seulement sur 1 main
est ce que elle se ronge les ongle

Si j'ai bien compris, tu n'as pas pu juger toi même de la raison de son mécontentement? C'est un peu facile je trouve...

Tu as raison de ne pas rembourser, tu as fourni un travail quand même et de toutes façons, si tu la rembourses, elle te fera une mauvaise pub quand même...

Et si toi tu sais que c'est un cas particulier, tu as ta conscience pour toi!

,

en plus quand je lui ai posé les capsules french, j ai eu du mal à les faire adherer, je comprend que ca n'ai pas tenu, mais la pose des capsules standard à été facile et collai bien à ces ongles.

j'ai le meme soucis que toi toutes mes cliente sont satisfete et en general mes pose tienne jusqu'a 4 a 6 semaines mais la sa fait 3 fois qu'elle vient pour que je lui repare 2 ongles j'en ai ras le bol elle me dit que sa a sauter tout seul bizard non ? a moin que je pose des ongle magic qui saute lol

effectivement c'est bizarre... la cliente fume peut-être... ou fait un métier qui nécessite de tapoter sur ses deux doigts... je pense à certains travaux à la chaîne par exemple...
ou elle joue avec :)

elle fait les menage mais rien a voir moi je pense quelle ne fait pas tres attention c tout ma mere fait des menage dans une société et aucun ongles cassés

je suis desoler, mais cela par pas comme ca les pose, a moin qu'elle se les arrache

merci les filles je commençait à perdre confiance en moi. Eh oui! il m'en faut peu...:ien-ien la palourde

T'inquiète je suis aussi comme ça... dès que ça ne tient pas ou qu'il y a un problème sur les poses de mes clientes je me tourne et retourne le problème 500 fois dans la tête et je ne suis soulagée que quand j'ai trouvé la solution... en attendant je doute de moi...

alors pour la suite des evenements maintenant elle me fait du harcèlement téléphonique et me fait des menaces. La nouveautée c'est qu'elle a des mycoses sur tous les ongles bizarre elle m'en avait jamais parlé elle m'a pondu ça ce matin et il parait aussi qu'elle aurait un certificat medical. Vous savez si on a un recours face à ce genre de personnes?????je commence à flipper là mdr!!!:jump1:

Retour