j'ai besoin de vous les filles svp

roselynedu64

Super experte
bonsoir les filles, j'ai une dame qui me demande de lui faire l'entretien de ses ongles naturels sans gel ni french.
qu'est ce que je peux lui faire exactement je pense :

-désinfecter
-pousser les cuticules
-peut être un peu le bloc polissoir tout doucement
-lui mettre du vernis incolore
- et de l'huile

est ce que je peux faire autre chose et en plus je ne sais pas combien lui prendre pour ca.

Tout vos conseils sont les bienvenus

Re : j'ai besoin de vous les filles svp

vui je pense que c bon de faire ca; tu peux également lui passer un peu de crème sur les main histoire d'hydrater et puis tu verras l'etat de ses ongles, ils auront peut etre besoin d'un vernis specifique
pour le prix je ne sais pas du tout par contre

Coucou, ta façon de procéder est la bonne.
Perso, lorsque je fais une simple manucure avec pose vernis, je demande 10 euros.

Coucou moi je demande 15€ pour une manucure express mais bon je suis en institut donc c'est différent. Aprés à toi de voir la demande et l'état des ongles de ta cliente

je te remercie et est ce que tu fais comme moi ?
Je désinfecte les mains, pousse les cuticules, lime les ongles, je passe lègérement mon bloc sur la surface de l'ongles, ensuite je met une base ( qui convient le mieux au style d'ongle de ma cliente) puis si elle veut un vernis, puis de l'huile sur les cuticule et une crème de mains en la massant

Je désinfecte les mains, pousse les cuticules, lime les ongles, je passe lègérement mon bloc sur la surface de l'ongles, ensuite je met une base ( qui convient le mieux au style d'ongle de ma cliente) puis si elle veut un vernis, puis de l'huile sur les cuticule et une crème de mains en la massant

merci beaucoup et 15 euros ce n'est pas trop cher?

Alors c'est bien ce que tu fais mais moi je ferais encore plus je lui ferais tremper les mains dans l'eau avec des flocons de lait et miel + puis bien sécher + gommage avec un produit à base de sucre et huile de jojoba ce sont des produits soho de Deep service puis masque pour les mains de chez peggy Sage laisser poser 15mn puis massage avec crème pour les mains de chez deep service Puis selon l'état de ses ongles vernis durcisseur de chez total beauty sinon un simple vernis ...
c'est ce moi je fais et tout ça pour 20 Euros ...
voilà c'est mon avis après tu fais ce que tu veux ...
bisous

Alors c'est bien ce que tu fais mais moi je ferais encore plus je lui ferais tremper les mains dans l'eau avec des flocons de lait et miel + puis bien sécher + gommage avec un produit à base de sucre et huile de jojoba ce sont des produits soho de Deep service puis masque pour les mains de chez peggy Sage laisser poser 15mn puis massage avec crème pour les mains de chez deep service Puis selon l'état de ses ongles vernis durcisseur de chez total beauty sinon un simple vernis ...
c'est ce moi je fais et tout ça pour 20 Euros ...
voilà c'est mon avis après tu fais ce que tu veux ...
bisous
Moi aussi je fait sa mais sa sa rentre plus dans la manucure, c'est plus un soins des mains. Mais c'est top agréable quand meme ....

c'est génial les filles merci beaucoup mais j'ai mon rendez-vous demain à 14h00 et je n'ai pas de flocons de lait

Moi aussi je fait sa mais sa sa rentre plus dans la manucure, c'est plus un soins des mains. Mais c'est top agréable quand meme ....

Oui je sais que ça rentre plutôt dans une manucure, mais si elle veut faire les choses comme il faut et que sa cliente soit contente ...
c'est je pense ce qu'elle devrait faire... mais dans ma réponse j'ai mis que c'était mon avis, mais c'est clair que après c'est elle qui décide et qui fera ce qu'elle veut...

bises:kiss1:

c'est génial les filles merci beaucoup mais j'ai mon rendez-vous demain à 14h00 et je n'ai pas de flocons de lait

coucou si tu n'as pas de flocons de lait etc car ce produit contient aussi du miel...
et bien tu emploies de l'eau tiède avec du liquide vaisselle non alcalin et le tour est joué (non alcalin veut dire qui n'abîme pas les mains)

voilou bisous :kiss1::wiggle:

[quote

=roselynedu64;1217217]merci beaucoup amor[/quote]

Mais de rien ma bichette !

gros poutous:sun:

Oui je sais que ça rentre plutôt dans une manucure, mais si elle veut faire les choses comme il faut et que sa cliente soit contente ...
c'est je pense ce qu'elle devrait faire... mais dans ma réponse j'ai mis que c'était mon avis, mais c'est clair que après c'est elle qui décide et qui fera ce qu'elle veut...

bises:kiss1:
T'inquiète pas ma belle ya ma de malaise.
Bisous

Cocuou! ta façon de procéder est bonne! tu peux aussi faire un gommage de la main et un léger modelage avec une crème bien nourrissante et tu peux faire payer ça 30€ avec la manucure bien sur

Retour