j'ai besoin de vous les filles !!!!!

Re : j'ai besoin de vous les filles !!!!!

bon, en tout merci a toutes et a tous !!!!(n'est ce pas sempre !!!) je peux toujours compté sur vous.....!!! ca fait plaisir !!! en définitive je vais pas les prendre !!!!

MDr merci poru le tous ces gentil lol.
Ta raison les prend pas comem je t'ai dit vien a la maison la pose ultrason t'attend et la capitale aussi lol

non c'est enervant d'ailleur envoi moi par MP sa sera plus simple car la je sais pas ce qui se passe

Salut!Hé bien j'etais moi aussi en train de me documenter sur la pose a froid, pas pour moi car je prefere la keratine, mais je souhaite dans le futur poser des extensions a froid et j'avais vu ce kit sur ebay. Seulement en cherchant bien, tu peux trouver une pince avec les ring et le crochet pour 20€ sur je c plus kelle boutique située en france. Et après il suffit de bien fouiller ebay pr trouver des extensions a froid pas trop cher, ca te reviendra pr moins cher je pense. Enfin c'est le calcul que j'ai fait.

Moi personnellement j'ai fait une pose à froid et j'en suis satisfaite ,j'ai les cheveux très fins ,ca fait un mois et demi que je les ai.J'ai acheté mon kit sur extiff ,par contre la qualité cheveu moyenne mais beau résultat.Je fais beaucoup de brushing,tire souvent dessus j'ai perdu 4 mèches depuis mais c'est pas grave comme on peut les remettre et ca a pas l'air d'abimer le cheveu.Voilà miss en plus très facile à poser en 3 heure elle m'a mis 120 mèches!!!!:showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:

Retour