jai besoin dune pose de faux ongle urgent !!!!!!!!!

Moi aussi je trouver son poste trop bizard ça fait deux semaine kel dit c urgent c pour vendredi ça fait trois vendredi ki son passer ça se trouve c un detraker un fou un killer pfff

En plis dans le 13 eme c une blague ya ke ça des asiatique ki font des a 20 euro c bizarre sérieux faite attention les filles on ne c jamais !!!

Re : jai besoin dune pose de faux ongle urgent !!!!!!!!!

nn mias nimporte koi c pour vendredi la je lai ouvert samedi dernier donc voila

Garde la pêche on ta donner plein de solutions et les pages jaunes c'est le mieux ! T'as essayer au moins ? Je ne pense pas sinon tu aurais déjà trouver et fermer ton post !
N'agresse pas celles qui t'ont aider car c'est a cause de filles comme toi que nous on nous aide plus ou moins !!!!

oui tlt mais jparlais a nanonail ki dsais ke jetais une menteuse et que jai ouvert mon post depuis trois semaine alors ke nn et demin toous es fermer vers chez moi c le 14 juillet et jai travailler juska 20h tous le debut de semaine dc dur

hum!
jveux pas mettre de l'huile sur le feu mais tu as ouvert ce post la le 6/7 (lien ci dessous!)
c vrai que ton insistance peut nous paraitre etrange surtout que depuis le 6/7 pour le 15/7, en telephonant ou en te deplacant dans ton quartier je pense que tu aurais trouve une pro sans trop de difficultés....
http://forum.manucure.info/vie-prat...oin-dune-prothesiste-ongulaire-sur-paris.html

nanou7575 a dit:
oui tlt mais jparlais a nanonail ki dsais ke jetais une menteuse et que jai ouvert mon post depuis trois semaine alors ke nn et demin toous es fermer vers chez moi c le 14 juillet et jai travailler juska 20h tous le debut de semaine dc dur

Oui je confirme tu est une menteuse tu est très louche ton post date du 6 et dans le 13 eme tu ne devais pas avoir de mal a trouver t vraiment louche et oui c a cause de personne comme toi que le forum par en c........ Et tu persiste dans ton délire je ne sais pas kel est ton but mais tu est vraiment vraiment louche !!!!!

missmaya a dit:
Garde la pêche on ta donner plein de solutions et les pages jaunes c'est le mieux ! T'as essayer au moins ? Je ne pense pas sinon tu aurais déjà trouver et fermer ton post !
N'agresse pas celles qui t'ont aider car c'est a cause de filles comme toi que nous on nous aide plus ou moins !!!!

Te prend mm pas la tete avc el maya ça doit être une folle ou un fou loll

Retour