j'ai choisie onglerie be! c'est bien?

esthét.passion

Question beauté? Jsuis là
D'aprés ce forum onglerie be propose une formation et des produits de trés bonne qualités pour des prix plus que raisonnable... Je vie en Normandie et j'aimerais savoir si je peux trouver leur formation en france? Comment puis-je les contacter? Si vous avez des conseils pour les gel uv et aussi les extensions de cils..je pensais à cils france...? Merci à toutes celles qui me ferons avancer, mm un tout petit peux je vous embrasse.:28-kiss:

Re : j'ai choisie onglerie be! c'est bien?

Coucou!

J'aime bcp les gels d'onglerie.be, tu px les contacter via leur site, pour la qualité des formations je ne sais pas! Pour la qualité produits, le service et la rapidité des colis, c'est top je trouve!

Bise bise!!!

merci de ta rep j'ai dèja envoyé plusieurs mail! Mais suis resté sans réponse!! alors patience!!
merci merci!

Je ne sais pas si ttes les "matriarches" du site verrons ce post, mais merci! Merci pour tt! j'ai choisie onglerie be grace à vous ttes je cherche encore pr les extensions car mon budget et limité mais je ne lésinerais en aucun cas sur la qualité! Merci pour vos reponses!!

Retour