M MarineD9 Membre Populaire 24 Septembre 2011 #1 ya 5 minutes, chez samiflo J'ai hate de les recevoir, j'ai egalement pris un shampoing pour les bichonner:yes: Merci a Sandra pour ces conseils Si j'arrive a mettre des photos je ferai un avant/aprés Bon week
ya 5 minutes, chez samiflo J'ai hate de les recevoir, j'ai egalement pris un shampoing pour les bichonner:yes: Merci a Sandra pour ces conseils Si j'arrive a mettre des photos je ferai un avant/aprés Bon week
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 24 Septembre 2011 #2 Re : J'ai commandé mes extensions Bonjour Marine si la poste assures, mercredi c'est sur ta tête ^^
filoupollen Membre récent 24 Septembre 2011 #3 Re : J'ai commandé mes extensions cool!!! moi aussi j ai commandé et j ai recu ce matin!!!! je suis trop contente!!! encore un peu de patience pour toi et un grand merci a samiflo. biz
Re : J'ai commandé mes extensions cool!!! moi aussi j ai commandé et j ai recu ce matin!!!! je suis trop contente!!! encore un peu de patience pour toi et un grand merci a samiflo. biz