J'ai commandé mes nouvelle extension à clip ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chloedu10
  • Date de début Date de début
C

Chloedu10

Guest
Re : J'ai commandé mes nouvelle extension à clip ici !

Coucou je viens de commandé mes nouvelle extension à clip ici , j'ai sauté direct sur l'affaire dès que j'ai vu l'annonce car en plus on a un fer à lisser offert pour des extension de 46 cm 100% naturel pout seulement 54.90€, j'espere que ca vaudra le coup , j'ai hate de recevoir ma commande , perso j'ai pris blond méché blond claire .
Que pensez vous de cette annonce ? :
Extensions cheveux naturel a clip + Fer a lisser OFFERT en vente sur eBay.fr (fin le 28-oct.-09 02:30:17 Paris)

fais bien attention au fer!!! il crame les cheveux!
et il s'agit toujours du kit a 75 grammes et c'est le meme site que royalextensions, meme fournisseur!

arf j'espere qu'ils sont bien niveau qualité :/

fais bien attention au fer!!! il crame les cheveux!
et il s'agit toujours du kit a 75 grammes et c'est le meme site que royalextensions, meme fournisseur!

ce site là se fournis chez S et H donc 75gr effectivement,ils se fournissent tous chez eux et on des sites sur e-bay d'autres sites comme royal extensions etcc mais c'est tjrs le même produits au final :)

oki ça va car s&h j'ai déja commandé chez eux et j'étais pas deçu

Bonjour j'ai passé une commande sur le site de royal extension le 01/12/09 et a ce jour je n'ai toujours rien recu. j'appelle sur le numéro indiqué sur le site mais personne répond ya une messagerie vocal.. pensez vous que je vais les recevoir un jour??

Coucou

Si ca peut te "rassurer" j'ai une copine qui a commandé chez eux et elle a fini par les recevoir ses mèches!!! mais bon ca a prit trois semaines

J'espere que tu les recevras vite en plus je suppose que c'est pour être toute belle pour les fêtes!! ^^

Bonjour j'ai passé une commande sur le site de royal extension le 01/12/09 et a ce jour je n'ai toujours rien recu. j'appelle sur le numéro indiqué sur le site mais personne répond ya une messagerie vocal.. pensez vous que je vais les recevoir un jour??

Tu peux leur passer un coup de téléphone afin de voir où en est ta commande :)

Tu peux leur passer un coup de téléphone afin de voir où en est ta commande :)

:frag_facile:

:ayalou:

:ayalou:

Qu'est cke j'suis con moi defois mdrrr !

Pour la livraison :

Livraison EXPRESS

Royal Extension vous assure une livraison EXPRESS !
Nos transporteurs (La Poste ou GLS) vous assurent une livraison sous 24-48H.
Dès récéption de votre paiement, votre colis est expédié

quand on appelle sur le numéro indiqué sur le site personne ne répond.. j'ai envoyé plusieurs mail on ma jamais répond.La commande n'est pas livrée sous 48h.. moi j'ai recu au bout de 12jours.. ils se sont excusé ils m'ont offert un cadeau.. eh franchement je suis satisfaite des extensions je les ai mis..elles sont super jolie..je suis bien contente voila tout..bonne soirée et merci..

oula , c'est pas pour faire flipper , mais GLS a tres mauvaise reputation !

Moi quand je commande sur ASOS ( site de fringues anglais ) C'est GLS qui me livre, et deux fois j'ai eu des problemes du style ERREUR D'ADRESSE alors que mon adresse est correcte, et c'est a toi de les appeler avec ton numero de colis ( et avec au moins un billet de 10 euros pour le cout de la communication )et quand tu leur demande l'adresse qu'ils ont, c'est exactement la meme... Au final il te renvoi le colis le lendemin ... A croire qu'ils font expres . J'ai checké sur google et beaucoup sont tres décus de leurs services...

j'ai une question pour les extension à clips du site instinctiff.
Est-ce possible de permanenté avec amoniaque et méché les extensions naturel ??? si oui est-ce que sa les casse ou deviennent filasse ?
Et si les extension à clips bouclé sont bien bien frisé ou pas ? sur la photo j'arrive pas à m'imaginer !
Merci de bien vouloir me repondre.

j'ai une question pour les extension à clips du site instinctiff.
Est-ce possible de permanenté avec amoniaque et méché les extensions naturel ??? si oui est-ce que sa les casse ou deviennent filasse ?
Et si les extension à clips bouclé sont bien bien frisé ou pas ? sur la photo j'arrive pas à m'imaginer !
Merci de bien vouloir me repondre.
Coucou, alors permanenter et faire des meches c'est du suicide capillaire y compris sur cheveux naturels!
n'importe quel coloriste pourrait le dire, cela fragilise trop le cheveux!!!!
donc sur extensions!!!! le cheveux n'est plus irrigé par le cuir chevelu et donc n'a plus de sebum pour le nourrir
tu peux faire une coloration bien sur, faire des meches a la rigueur mais tout a la fois non!!!! mais tout comme sur tes propres cheveux!
les kits en ondulés sont des vrais cheveux ondulés naturellemnt : une fois lavé , l'ondulation sera toujours la et encore plus accentué si tu mets des produits texturisants : la marque TIGI curl rock est formidable pour cela , ej le conseille a toutes mes clientes qui achetent de l'ondulé!
l'ondulé devient bouclé lol!
amicalement nathalie

ok merci de votre réponse.
c'est bien se que je pensais car j'ai appelé un fournisseur d'estention il m'a dit que c'était possible mais sa me semblai bizarre.
j'ai une copine qui veut des extensions a clip, et elle a les cheveux frisés (pas crépu) pas épais qui arrive au épaule avec la frisure.
c'est peu du charabia j'espère que vou comprenez ! lol.
Est-ce que vos extension bouclé lui irai svp.

ok merci de votre réponse.
c'est bien se que je pensais car j'ai appelé un fournisseur d'estention il m'a dit que c'était possible mais sa me semblai bizarre.
j'ai une copine qui veut des extensions a clip, et elle a les cheveux frisés (pas crépu) pas épais qui arrive au épaule avec la frisure.
c'est peu du charabia j'espère que vou comprenez ! lol.
Est-ce que vos extension bouclé lui irai svp.

il ne faut pas vendre pour vendre!!! il y a quand meme des choses qu'on ne peut pas faire sur les extensions!!!!!
alors si elle a les cheveux bouclés aux epaules, le kit ondulé 50 cm ira et lots du lavage si elle veut une ondulation plus soutenue mais elle l'est deja! faire comme indiqué plus haut
amicalement nathalie

Retour