J'ai commandé un kit d'extension-besoin de conseils

amiedesanimaux

Nouveau Membre
Coucou les filles je viens de me commander un kit d'extension de cils pour essayer de me les faire. Ca fait un moment que j'ai envie d'en faire mais c'est trop cher chez une pro donc là je me suis trouvé un petit kit pour essayer de me les faire moi même.
Vous avez des conseils à me donner??? Merci

Re : J'ai commandé un kit d'extension-besoin de conseils

bonjour
désoler mais je peu pas t'aider je suis comme toi je me lance toute seule car trop cher auprès d'une formateur
peu tu me dire ou ta acheter ton kit et si il était cher
merci bonne soirée.:spinny:

je te remercie je vais le prendre sa me suffira aussi.
merci
bonne journée.;)

bein j'ai regarder pas mal de vidéo
et j'en est posé a ma mère mais c'été pas ranger de 3 cils c'est ce qu'on achète a claire's mais sa va il tienne.
je me suis pas mal débrouiller mais bon j'attend mon kit et on verra si j'y arrive car un par un je pense que sa doit être plus complexe
et toi tu a déjà poser?
bonne soirée.:flower2:

slt a toutes alors d'abord tu auras énormément de mal a te les posé toi meme en sachant que c toute une technique cils a cil il fo avoir les yeux fermé position allongé et en aucun cas je te conseil de te les faire toute seul car si tu veut te les posé seul tu est bien obligé d'ouvrir tes yeux pour voir ce que tu fait
si tu as d'otre question n'hesite pas bizzzz

ben si je ferme un oeil apres l'autre devant le miroir ça peut être aller

ecoute jai essayé et sincerement imposible sa fait 8 mois que je fait la pose d'extension de cils tu peut pas car tu as la colle qui s'évapore et tu as une toute petite sensation de piquotement alors c pour sa que sa se fait les yeux fermé pendant la pose.
bon si tu arrive tien moi o courant biz

Je trouverai déjà une solution et sinon je mettrai ma soeur de corvée

Alors tu as recu ton kit?
Tu as réussi seule?
Bise

J'ai bien reçu mon kit et la malette est très jolie par contre je n'ai pas encore eu le temps de tester

Bonjour le 01/12/2009 j'ai commandé des extensions sur le site royal extensions.. et je n'ai toujours rien recu. j'appelle sur le numéro indiqué personne ne répond ya une messagerie en anglais.. quelqu'un a déja commandé sur ce site?

Coucou les filles je viens de me commander un kit d'extension de cils pour essayer de me les faire. Ca fait un moment que j'ai envie d'en faire mais c'est trop cher chez une pro donc là je me suis trouvé un petit kit pour essayer de me les faire moi même.
Vous avez des conseils à me donner??? Merci
:22-whistling::22-whistling:ho la la tu va a la cata !t pa pro ,tu peu pas te les faire seule ma biche!!!! j en pose depuis 3ans et c que cette année que je me l pose :30-niceeyes: il te faut tes 2 yeux pour voir :22-whistling: :22-whistling:lol sinon tu va te les colle n importe ou et n importe comment te vexe pas je te donne un conseil!moi pour me les poser ,je mets devant moi ,un petit ventilateur;( que j ai acheter ) CHEZ CILS FRANCE un miroir et je me les places ,je pleure pratiquement pas grace a ca!!! si tu as un probleme va sur leurs site ANDREA repondra a toutes tes questions ;elle et formidable !!elle et sont equipe !tous des super pros et pas pretensieu tu trouvera tout se qu il te faut et pas cher mais ATTENTION !!!!TRES BONNE QUALITE je prend tout mes produits ! tu trouvera pas mieux sur le marché mes clientes sont tres contentes :wink2:

lors t'a essayé de te les poser??? moi j'aimerais bien aussi mais apparement seul c mission impossible...

mais je te dit que j ai un petit ventilateur, qui me sert a secher les extensions .je le m devant moi et comme sa c super. je m les poses en ayant les yeux ouvert fastoche! et tu na pas de probleme ou une mauvaise surprise !moi personne touche mes yeux! je t envoi d que je peu des photos; je doit faire mon comblage biz:audi::audi:

Re: Re : J'ai commandé un kit d'extension-besoin de conseils

:22-whistling::22-whistling:ho la la tu va a la cata !t pa pro ,tu peu pas te les faire seule ma biche!!!! j en pose depuis 3ans et c que cette année que je me l pose :30-niceeyes: il te faut tes 2 yeux pour voir :22-whistling: :22-whistling:lol sinon tu va te les colle n importe ou et n importe comment te vexe pas je te donne un conseil!moi pour me les poser ,je mets devant moi ,un petit ventilateur;( que j ai acheter ) CHEZ CILS FRANCE un miroir et je me les places ,je pleure pratiquement pas grace a ca!!! si tu as un probleme va sur leurs site ANDREA repondra a toutes tes questions ;elle et formidable !!elle et sont equipe !tous des super pros et pas pretensieu tu trouvera tout se qu il te faut et pas cher mais ATTENTION !!!!TRES BONNE QUALITE je prend tout mes produits ! tu trouvera pas mieux sur le marché mes clientes sont tres contentes :wink2:

Merci ma chere marilyn,
Vous nous flattez. En plus vous donner de bons conseils.
Andrea

BONJOUR ANDREA ! je ne fait que dire la verite elles prennent des risques a faire et acheter n importe quoi il faut pas plaisante avec les yeux trop precieux a mon gout:rosa1:

Retour