j'ai commander chez estrelli

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juste pour vous dire que j'ai commandée le gel 3en1 de ches estrelli pour voir se qu'il donne s'il a une bonne tenue (j'espere) qq a deja essayé ce gel et qui pourrai me dire se qu'elle en pensse est ce qu'il brule? merci pour vos reponses bizzzzzzzz a toute:thumbup:

Re : j'ai commander chez estrelli

alors pas de réponse?snifffffffff

coucou ranana,moi je l'ai dejà utilisé ,non il ne brule pas trop,d'ailleur la gamme en general ne brule pas trop ,voir pas du tout

a merci de ta réponse d'ailleurs c'est sur un de tes poste que j'ai eu le lien car je ne connaissais pas et je me suis dit ils ne sont pas cher donc pourquoi pas les essayés je te dirais se que j'en pensse biz

kikou,

On à déjà essayé ce gel, il a une bonne tenue, il ne chauffe pas, une bonne brillance.
Pour la livraison assez rapide.
IMPEC!!!!

A+

a merci de ta réponse d'ailleurs c'est sur un de tes poste que j'ai eu le lien car je ne connaissais pas et je me suis dit ils ne sont pas cher donc pourquoi pas les essayés je te dirais se que j'en pensse biz
ok ben tu nous donneras ton avis alors lorsque tu 'lauras essayé :),perso j'uitlise qd m^un primer ou une gel d'adherence en dessous

Je suis allée voir leur site et effectivement ce n'est pas trop cher. Merci de me dire si le gel est de bonne qualité lorsque vousd l'aurez essayé. Merci;
Anne-France

kikou,

On à déjà essayé ce gel, il a une bonne tenue, il ne chauffe pas, une bonne brillance.
Pour la livraison assez rapide.
IMPEC!!!!
ok je te remerci donc aucun problem de décollement? par contre je pe l'utilisé avec mes autre gel exemple american nails (nud corrector)et beauty nails uv fix contact et french?

A+

Je suis allée voir leur site et effectivement ce n'est pas trop cher. Merci de me dire si le gel est de bonne qualité lorsque vousd l'aurez essayé. Merci;
Anne-France
oui pas de problem je te dirais se que j'en pensse

Tu peux meme faire un petit test en photo quand tu les recevras lol ! J'en demande beaucoup oups !

ok ben tu nous donneras ton avis alors lorsque tu 'lauras essayé :),perso j'uitlise qd m^un primer ou une gel d'adherence en dessous
moi aussi de je met le fix contact je chez beauty nails

Tu peux meme faire un petit test en photo quand tu les recevras lol ! J'en demande beaucoup oups !

ben écoute je ne suis pas une pro mais si mon apareille photo ne me joue pas des tours:gni: je te montrerais ma pose :thumbup:

ben écoute je ne suis pas une pro mais si mon apareille photo ne me joue pas des tours:gni: je te montrerais ma pose :thumbup:
Yeh ! Si tu as le temps (et l'envie) tu peux faire un test en pas à pas c'est super utile je trouve !

bah alors tu l'a pas r encore recu ton gel? ou tu n'as pas encore eu le temps de le tester?

Oui oui, je voudrai commander le gel 3 en 1 et je voudrai avant avoir des nouvelles de ta commande. Es tu safisfaite Ranana ?

salut les filles j'ai reçue mon gel que fin de semaine derniere mais jétais en vacances donc je ne l'ai pas encore testé mais des que je peu je le fait et vous dit comment il est promis!! en qu a je le testerai sur un ongle que je doit me refaire car il s'est retourner donc décolement !!biz

alors les filles jsuis désolé de ne pas etre venue vous donner des nouvelles du gel bon il y a eu un gros retard dans la commande entre temps jsuis partie en vacance donc voila! bref le gel est de consistance moyen auto égalisan il tien bien car je l'ai mis sur 3 clientes pas de décolement solide comme celui que j'utilisée et hier je me suis fait ma pose par contre il brille pas trop comme gel de finition vue que c'est un 3en1 c'est normal d'apres se que j'ai pu lire sur ce genre de gel quoi que mon 3en 1 de chez beauty nail été plus brillant!! parcontre je n'ai plus d'apareil photo qui marche donc désolé je vous avez promis un petit pas a pas mais bon avec la meilleur des bonne volonté !! je vous biz les filles !!

catalyse 2 fois 2 mn sur la dernière couche et tu devrais obtenir un meilleur brillant :)

Retour