j'ai commendé mes meches

MarineD9

Membre Populaire
hihii, je suis trop contente, j'ai trop hate de les voir les toucher,mdrrrr

j'en ai commandé 125 coloris 12 en 55 cm chez extensionsnaturelles
ça va etre dur d'attendre jusqu’à la pose.
je vous post des photos des que je les reçois......et bien sur une fois quelles seront sur ma tête.
j'ai l'impression d'etre un enfant qui attend impatiemment le 25 decembre au petit matin, lol
: Content:

C'est pas nous qui allons te juger. On est toute de grands enfants quand on attend nos cheveux. Lol

Sent from my iPhone using Manucure

Re : j'ai commendé mes meches

Moi aussi j'attends les miennes (celles de Nahelle) et je suis très très impatiente ^^!!!!
Mais je pense que mon attente sera récompensé :D
C'est dingue d'être aussi accros lol

lolll il me tarde deja moi de recommander aussi je pense me faire un beau cadeau à noel je le reprend chez samiflo le miens ;)

isabeline a dit:
lolll il me tarde deja moi de recommander aussi je pense me faire un beau cadeau à noel je le reprend chez samiflo le miens ;)

Je pense commander une frange chez sandra aussi le mois prochain :-)

Sent from my iPhone using Manucure

il me tardeeeeeeeeeee une vrais gamine aussi et pourtant je suis une vieille lollll bhou quand on aime enfin bon moi je vais le faire passer au pere noel loll

il me tardeeeeeeeeeee une vrais gamine aussi et pourtant je suis une vieille lollll bhou quand on aime enfin bon moi je vais le faire passer au pere noel loll

moi aussi c'est mon cadeau de noel, a la base je voulais attendre jusqu'a mis decembre, mais je me suis rendu compte que ça mettais IMPOSSIBLE ça aurai été trop long pour la grande impatiente que je suis

hihii, je suis trop contente, j'ai trop hate de les voir les toucher,mdrrrr

j'en ai commandé 125 coloris 12 en 55 cm chez extensionsnaturelles
ça va etre dur d'attendre jusqu’à la pose.
je vous post des photos des que je les reçois......et bien sur une fois quelles seront sur ma tête.
j'ai l'impression d'etre un enfant qui attend impatiemment le 25 decembre au petit matin, lol
: Content:

coucou miss
j ai pas reçu ton reglement pour les faire partir contacte moi sur mon tel perso 0625681852 bizz

je vous ai envoyé un mail hier soir justement, car ça n'a pas marché, je sais pas comment je me suis debrouillé

Retour