MaïSsaLiA Membre Actif 19 Decembre 2010 #21 Re : j'ai craqué.... stilet sur alu pas dangereux Joli ma belle.. !! :+1: Domage que les photos soit un peu flou et qu'on voit mal l'effet allu..
Re : j'ai craqué.... stilet sur alu pas dangereux Joli ma belle.. !! :+1: Domage que les photos soit un peu flou et qu'on voit mal l'effet allu..
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 19 Decembre 2010 #22 Re : j'ai craqué.... stilet sur alu pas dangereux unghia a dit: j'ai fait un pas à pas, si ça peu aider..... Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/244931-pas-a-pas-stilet-sur-alu-froisse.html#post3002320} merci les filles pour vos petits +1:draculax: Cliquez pour agrandir... MaïSsaLiA a dit: Joli ma belle.. !! :+1: Domage que les photos soit un peu flou et qu'on voit mal l'effet allu.. Cliquez pour agrandir... j'ai fait un pas à pas, on y voit mieux l'effet
Re : j'ai craqué.... stilet sur alu pas dangereux unghia a dit: j'ai fait un pas à pas, si ça peu aider..... Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/244931-pas-a-pas-stilet-sur-alu-froisse.html#post3002320} merci les filles pour vos petits +1:draculax: Cliquez pour agrandir... MaïSsaLiA a dit: Joli ma belle.. !! :+1: Domage que les photos soit un peu flou et qu'on voit mal l'effet allu.. Cliquez pour agrandir... j'ai fait un pas à pas, on y voit mieux l'effet