j'ai déclaré mon CA mais on me préléve rien ....

louloute54

Super experte
j'ai déclarée mon CA sur le site de net entreprises mais rien nest encore prélevé et je n'arrive pas à les avoir au téléphone :(
de plus je nai plus de sécurité sociale depuis fin juin et là encore pas de nouvelles du rsi ...:whistle:
et vous ca se passe comment vous avez fait vos déclarations ???

Re : j'ai déclaré mon CA mais on me préléve rien ....

je suis dans le meme cas que toi!
pour le 2eme trimestre j'ai declaré le 1er juillet (donc pour avril mai juin) et le prelevement n'a pas été fait. mais il a été pris en compte car sur le site il me le dise.

coté rsi je n'ai pas de nouvelle non plus et je ne sais pas si je suis encore a la SECU!

en gros t'ai pas la seul apparement

je pense que puisque pour le 2eme trimestre on peu ceclaré son CA jusque fin juillet, il vont attendre cette date.
j'atten aout pour me posé des question.

bisous

jai appeler le rsi, je les ai enfin eu au téléphone :)
alors la dame ma dit que cétait l'ursaaf qui recevait le paiement des charges, et mon dossier navait pas était validé et que je devait d'ici quelques jours remetre ma carte vitale dans une borne pour la metre à jour, voilà ;)
sinon amandine je leur avait envoyer un mail et ils mon répondut aussi ;)
pas facile on est pas vraiment informer de tout avec ce statut :(
bisous

Moi aussi idem !
J'ai déclaré mais pas encore prévelé !
Pour la sécu je vais les voir taleur pour savoir si je suis encore à la sécu ou au RSI vu que je suis salarié !!!

j'ai fait la déclaration et pas prélévé aussi mais je pense que ça se fera à la fin de mois puisqu'ils me disent qu'a tout moment je peux modifier ma déclaration et ce jusqu'au 31 juillet.

en ce qui concerne la RSI j'ai le droit à une visite privée le 28 juillet, j'ai hâte ainsi je vais pouvoir lui poser pleins de questions.

du fait que je suis en VDI à côté ils m'ont demandé ma fiche de paie pour savoir si je suis plus salarié ou en artisan en salaire, avant de changer quoique ce soit ne sécurité sociale.

bonjour , etant declaree le 24 avril , je doit declarer mon ca maintenant ou pas ?

merci pour la reponce ;)

la declaration du 1er trimetre c'est bien passer c'est juste celle ci.

ongles68 tu doit declaré avant le 31 juillet ton CA des mois de avril mai juin.

bisous et a suivre

Je vois que vous décalaré au rsi vos revenus mais moi on m'avait dit à l'ursaff,j'arrive plus à les joindre.Je fais de la pose d'ongles et j'aurai préférer envoyer un chèque que de donner mes coordonnées bancaires sur leur site.Qui a envoyé un chèque?A votre avis c au Rsi ou Ursaff,?

Alors ca y est j'ai réussi à joindre l'Ursaff ,il faut payer les charges chez eux et je peux envoyer un chèque.(joindre les montants Chiffres d'affaires +n°siret)
A payer avant le 31 juillet 2009

moi aussi je suis declarée depuis le 14 avril mais hier j'ai appelé l'urrsaf
ils m'ont dit que les papiers pour le CA partait aujourd'hui
moi je n'arrive pas a accedé a mon dossier sur le site pourtant j'ai mes numeros
mais sa ne marche pas!

alors pour moi gros bug je galère depuis 15 jours afin d'effectyer ma première déclaration tout est ok pour sur net entreprise mais dès que je souhaite accéder à ma déclaration voici le message indiquer

https://www.declaration.urssaf.fr/gip-mds/net-micro/WSP-IE-MICRO

j'ai passé la matinée au tél avec divers services mais personnes pour m'aider j'attend donc le format papier et j'espère avant le 10 Aout

qui a rencontrer ce problème ???

Merci les filles

bizzzzzzzzzzzz

Ca y est j'ai sur mon compte le prélévement qui va passer le 3 aout!
ma premiere cotisation en tant qu'auto-entrepreneneur!
je suis contente!!

moi aussi....
alors attendez vous a avoir le prelevement...

ah ben ça me rassure parce que j'ai fait ma declaration le 9 juilet et toujours pas prelevee .... bon ça me rasure ça va pas tarder!

vous allez vous dire elle est nulle celle la ou koi mais voila je comprend rien pour déclarée mon ca il fau bien que j'aille sur le site de net entreprise? et il faut s'inscrire pour avoir un mot de passe et apres on peux faire sa déclaration est ce que c'est sa ou pas?? car moi je n'ai toujours pas de nouvelle j'ai beau appellé le cfe ou n'importe qui d'autres j'ai pas de reponses je suis en auto entrepreneur depuis le mois d'avril donc faut bien que je fasse ma declaration??
repondez moi s'il vous plai?????

merci sa va alors j'avais bien compris alors sa y ai je me suis inscrite mais la il ne me reconnai pas sa marche pas il marque que c'est incorecte
grrrrrrrrrrr sa m'enerve!

alors pour moi gros bug je galère depuis 15 jours afin d'effectyer ma première déclaration tout est ok pour sur net entreprise mais dès que je souhaite accéder à ma déclaration voici le message indiquer

Lien externe : {www.declaration.urssaf.fr/gip-mds/net-micro/WSP-IE-MICRO}

j'ai passé la matinée au tél avec divers services mais personnes pour m'aider j'attend donc le format papier et j'espère avant le 10 Aout

qui a rencontrer ce problème ???

Merci les filles

bizzzzzzzzzzzz

OUF enfin le problème est régler "déclaration faite"

merci sa va alors j'avais bien compris alors sa y ai je me suis inscrite mais la il ne me reconnai pas sa marche pas il marque que c'est incorecte
grrrrrrrrrrr sa m'enerve!
je croit quil faut attendre un peu et tu recevra un mail qui te dira que cest bon ...je men souvient pas trop mais je sais que moi aussi au début ca fonctionnai pas ;)

Retour